Transport de aéroport de Francfort-Hahn à Offenburg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à toutes et à tous, Chers amis voyageurs :)

je souhaite savoir comment me rendre à offenburg à partir de frankfurt hahn

;)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Par ex., le même raisonnement que pour aller à Francfort, bus jusqu'à la gare de Mayence (Mainz) et train jusqu'à Offenburg (avec changements, voir horaires sur le site de la DB)
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
+1 😉
RI Rifad ·
Puffff c'est super nul d'avoir mis un aéroport aussi loin de la gars 🙁🙁🙁
FE Fexon Globetrotter ·
Puffff c'est super nul d'avoir mis un aéroport aussi loin de la gars 🙁🙁🙁

Mdr! c'est pour que Ryanair y puisse s'y poser !!! Selon le viamichelin, l'aéroport de Hahn est distant de la gare centrale de Francfort de 124 km !!! Je m'étonne que ça porte encore le nom d'aéroport de "Francfort"....
LE Leon1 Regular ·
Bonjour,

A mon expérience, la solution la plus rapide et moins cher, c'est de prendre le bus http://www.hahn-express.de/ de Hahn a Mannheim, et après le train.

De Mannheim à Offenburg, il y a soit le train rapide ICE (une heure en direct, cher, moins cher si réservé en avance), ou les trains régionaux (autour de deux heures à deux heures et demie avec un changement). Comme Mannheim et Offenburg sont tous les deux dans le land de Baden-Württemberg, c'est possible de utiliser le "Baden-Württemberg-Ticket" pour les trains régionaux. Ce ticket donne le droit de voyager en train régional pour un jour à partir du 9h du matin dans tout le Baden-Württemberg. Il coûte 21 € pour une personne, 25 € pour deux, 29 € pour trois, etc. Il y a une variante un peu moins cher qui est valable seulement à partir de 18h.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like