Transport aéroport de Nice-centre ville et Monaco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour a tous.Je vais a Nice en juillet et je veux savoir le meilleur moyen pour me rendre en ville et ensuite pour me rendre a Monaco pour une courte visite de 1 ou 2 jours.J­­`attends vos reponses.Merci a tous
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour a tous.Je vais a Nice en juillet et je veux savoir le meilleur moyen pour me rendre en ville et ensuite pour me rendre a Monaco pour une courte visite de 1 ou 2 jours.J­­`attends vos reponses.Merci a tous

L'Autobus pour les meilleurs prix. Le taxi pour les bourses aisées.
EZ Eze Globetrotter ·
des bus depuis l'aéroport ligne 98 et 99 sinon Monaco se rejoint en train et en bus google pour terpaca (trains) et cg06 (bus)
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BD BDFourmis Regular ·

Bonjour, Le moyen le plus économique pour se rendre de Nice à Monaco est le bus 100 (1,50 le ticket/personne acheté à bord) pour 1 heure de trajet (l'aller) environ. Le moyen le plus rapide reste le TER : 23mn de trajet (l'aller) pour un tarif de 4,80 euros environ (moins si réduction). Monaco peut se visiter en une journée (bien remplie certes !).Évidemment, 2 c'est mieux avec une baignade au Larvotto (MC) ou à Cap d'Aïl (FR).

Similar discussions

You might also like