Transport des bagages en avion au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonjour,

Nous envisageons plusieurs vols au Bresil mais les prix indiqués correspondent à des vols sans bagage en soute.

Nous n'avons aucune possibilité de les enregistrer lors de la réservation des billets

Pouvez vous me dire quel est le processus commercial de ces compagnies pour les bagages ?

cordialement
zeva44
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Nelly,

Par exemple GOL: www.voegol.com.br

Ils offrent 3 tarifs: LIGHT (sans bagage en soute) PLUS (avec 1 bagage en soute) MAX (aussi au moins 1 bagage en soute) Donc, bien choisir ce qui vous faut.

Je pense (même si vous avez acheté la version LIGHT), vous avez toujours la possibilité (en payant un supplément) de vous faire ajouter une valise en soute à votre réservation. Certes, si vous avez acheté votre billet via un comparateur de vol (Edreams, OPODO etc. etc.) ceci peut être un peu plus difficile et compliqué.

J'ai aussi volé avec TAM/LATAM (au mois de février de cette année), et là aussi j'ai pu ajouter un deuxième bagage à 23 kg en soute "plus tard" via Internet.

Bonne chance Chris
ZE Zeva44 ·
Merci c est plus clair
zeva44
DJ Djackx67 Veteran ·
Bonjour C'est souvent la compagnie GOL qui fait ces offres. Il faut compter entre 10 et 20€ si vous avez un bagage supplementaire a enregistrer.
ZE Zeva44 ·
Merci
zeva44
SO Souzavf69 ·
D’une façon générale, il est possible de réserver un bagage à enregistréden soute en supplément C’est bien sûr moins cher si tu le fais à l’avance sur Internet plutôt que de l’acheter au dernier moment au comptoir à l’enregistrement

Similar discussions

You might also like