Transport Bangkok - aéroport de Don Mueang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post récent sur cette question.

Nous avons réservé un hôtel à Phuket et note gentil hôtelier nous a conseillé certains sites Internet pour notre vol interne Bkk-Phuket. (Au passage le 1er contact avec cet hôtel est excellent c'est le Vilareal à Kata) Effectivement les prix sont alléchants mais les départs sont de Don Mueang.

Donc ma question est de savoir si cet aéroport est facilement accessible depuis Bkk.

Merci merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Donc ma question est de savoir si cet aéroport est facilement accessible depuis Bkk.

Bonjour ,

Oui , en taxi tout simplement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN AnnSoSimon ·
Merci,

Ma question était peut être bête, mais j'ai vu dans d'anciens post que l'aéroport avait fermé et ré-ouvert plusieurs fois... J'ai donc eu aussi un peu peur...

Mon vol est réservé via Nokair pour 60 € de moins (pour deux) que d’autres Cies qui partent de Suvarnabhum.

Encore merci.

Grâce à ce forum notre voyage prend forme petit à petit.
BA Barbot Globetrotter ·
mais j'ai vu dans d'anciens post que l'aéroport avait fermé et ré-ouvert plusieurs fois... J'ai donc eu aussi un peu peur...

Oui en effet pas évident de s'y retrouver lorsque on est pas habitué de voyager dans ce pays , mais pas de soucis il est bel et bien ouvert maintenant . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous pouvez rechercher sur le forum la question a été très souvent posée depuis le début du mois d'octobre, date a laquelle tous les vols low cost ont été transféré sur l'ancien aéroport de Don Muang, donc des infos très récentes sur les moyens de transports entre les aéroports de Suvanarbhumu et de Don Muang dont ce POST-CI par exemple 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AN AnnSoSimon ·
Merci. Boumbastic je n'avais trouvé que dse vieux post, j'ai du mal chercher... merci
BK Bkksuisse Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post récent sur cette question.

Nous avons réservé un hôtel à Phuket et note gentil hôtelier nous a conseillé certains sites Internet pour notre vol interne Bkk-Phuket. (Au passage le 1er contact avec cet hôtel est excellent c'est le Vilareal à Kata) Effectivement les prix sont alléchants mais les départs sont de Don Mueang.

Merci merci d'avance

Bonjour,

Habitant entre les 2 aéroports de Bangkok, il n'y a pas de problème. Taxi depuis centre ville, environ 15 min. pour 100 bhats environ, donc 3 euro. Don Mueang est à nouveau ouvert depuis le 1 octobre 2012. Il avait été fermé suite aux graves innondations de 2011 ( on ne voyait que les queues des avions tellement il y avait d'eau).
Laurent
JU Julia08 Regular ·
Il y a également le train qui s arrête a don muang au départ de la gare hua Lompong. Question prix c imbattable : 5bht par personne. Par contre, il y a très souvent 30min de retard.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Don Mueang est à nouveau ouvert depuis le 1 octobre 2012. Il avait été fermé suite aux graves innondations de 2011 ( on ne voyait que les queues des avions tellement il y avait d'eau).

Don Muang a été réouvert bien avant (depuis fin mars) 😛 on a utilisé cet aéroport en juillet 😉 Depuis le 1er octobre c'est l'ensemble des compagnies low costs qui ont été déménagées sur DM pour diminuer l'engorgement de Suvanapoum 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
ma question est de savoir si cet aéroport est facilement accessible depuis Bkk.

je reste souvent à proximité du skytrain, pour limiter la casse au niveau embouteillages, je prends le skytrain jusqu au terminus mochit, la, un myriade de taxis attendent en bas des escalators pour aller jusqu a don muang pour environ 150 bahts au compteur je crois des solutions de transferts, avec des durees et des prix LA: http://www.donmuangairportonline.com/transportation et LA: http://www.airportthai.co.th/ewtadmin85_AOT/ewt/donmueang/ewt_news.php?nid=24&filename=sitemap__EN

Similar discussions

You might also like