Transport Bruxelles/Cologne-Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, je compte partir pour un an en Norvège...le 20 août, je dois être au sud de la norvège.

ma question: hormis l'avion, quels sont les moyens de transports à prix raisonnable pour y aller? y a-t-il des ferries (apd des pays-bas...)? des lifts? si vous avez des filons, ce serait super chouette:-) un grand merci à vous tous et ...bon vent.
Träume nicht dein Leben, sondern lebe deine Träume :-)
ST Storm1981 ·
Pour partir en Norvège, je ne pense pas qu'il y ait une solution moins cher que l'avion. 🙂
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Inti,

Pour l'instant, il y a Ryanair qui fait de super promos (0, 01 Eur. le vol hors taxes) pour Londres et de là tu peux prendre un autre vol Ryanair pour Oslo ! Mais il y a encore d'autres compagnies low coast.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
IN Inti ·
merci pour l'info. c clair que l'avion est moins cher, mais je voulais éviter l'avion...je suis à la recherche d'alternatives moins polluantes;-) donc si vous avez un tuyau..ce serait super ;-) muchas gracias
Träume nicht dein Leben, sondern lebe deine Träume :-)
SU Sunnor05 ·
Salut Inti. Moi, je te propose un alternative hyper futuriste et écologique (ça va de paire me diras-tu): Le vélo! Je pars autour du 7 août de grenoble en vélo, pour débarquer en Norvège mi sepembre.Tu es le bienvenu. Si ça ne te conviens pas, il y a les lignes de cars eurolines ou regardes sur gullivers.fr selon ce que tu fais comme trajet...mais je te conseille le vélo😉. Bonne année en Norvège. Clément
Ne craignez pas d'être lent; craignez seulement d'être à l'arrêt.

Similar discussions

You might also like