Transport de costume en avion (vol Thai Airways Bangkok-Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils concernant le transport de 2 costumes et 2 vestes sur Thai airways bangkok =>paris soit 12 heures d'avion...

Je me demandais si il y avait un service special pour cela ? payant ou non la n'est pas le probleme ou si je dois comme j'avais prevu a l'origine acheter un valise en dur specialement pour cela? Ou encore essayer de les prendres en cabine ? vont ils accepter ???

Mon desir est simple, ramener ces jolies costumes sans les tuers avec des faux plies...tout ca :)

Merci pour vos conseils et partage d'experience a ce sujet
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Avec la Thaï Airways pas de problème , suffit de demander a ton tailleur de mettre tes costumes dans une housse , ce qu'ils font généralement . Et en cabine une hôtesse les rangera dans un placard , perso je l'ai fait plusieurs fois pas de soucis . Maintenant une fois à Paris n'oublie pas tes affaires , une astuce mets une étiquette à ton nom et N° de phone sur la housse au cas ou .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KL Kluster ·
Voila une idée qui me plait bien :) la au moin je suir qu'ils arriveront pas en boules !!dans une valise en soute ou accroché a la queue de l'avion ... :D Merci beaucoup Barbot

Similar discussions

You might also like