Transport Danang - Hue (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Quelqu'un connaitrait une agence de confiance sur Danang qui pourrait mettre à disposition une voiture avec chauffeur pour faire le trajet Danang - Hue ?

Merci d'avance pour votre aide.
LA Larsay Globetrotter ·
Madame Nga, qui parle très bien français;

shinymoontravel@gmail.com
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour Larsay. madame Nga n'est elle pas la dame qui travaillait avant dans la compagnie NSE et qui s'est faite virer, par manque de honnetete?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
BI Binboum Regular ·
Tout à fait. Elle connu dans le milieux touristique pour ces frasques.

Encore une recommandation douteuse 🤪
ah flute alors tu la connais auss Binboumi? alors c'est bien elle? alors maintenant elle a une agence de tourisme?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
IC Iceman5430 Regular ·
Et voilà, j'ai un nouveau problème.

La date exacte de transport est le 25 janvier, en plein milieu du Tet.

Personne ne veut organiser de transport ce jour-là.

Est-ce que quelqu'un a une suggestion ? Je dois impérativement me déplacer sur ce trajet Danang - Hue. Qu'importe comment, bus, train, voiture privée, c'est égal...

Merci pour votre aide
tu veux passer par le tunnel(1h30) ou par le col des nuages (2h30)? moi 'aime bien le col des nuages, mais j'aime moins les vendeuses qui harcellent au sommet
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne sais pas ; tout ce que je sais est que j'ai utilisé ses services et c'était impec !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TR Trandaodnvn Regular ·
La date exacte de transport est le 25 janvier, en plein milieu du Tet.

Je dois impérativement me déplacer sur ce trajet Danang - Hue. Qu'importe comment, bus, train, voiture privée, c'est égal...

C'est vraiment 25/1 tombant au 2eme jour de nouvel an VN. mais c'est pas trop difficille comme vous pensez!!!!!😛 Il y a 3 - 4 options suivants a votre choix: 1. L'auto bus : normalement il y en a un tous les 15 minutes! bien sur ce jour la il y en a moin! De l'hotel a la station de bus en taxi (100000VND = 5 USD) Voici le plan: http://maps.google.com/maps?saddr=c%E1%BA%A7u+S%C3%B4ng+H%C3%A0n, +%C4%90%C3%A0+N%E1%BA%B5ng, +Vi%E1%BB%87t+Nam&daddr=B%E1%BA%BFn+Xe+%C4%90%C3%A0+N%E1%BA%B5ng, +T%C3%B4n+%C4%90%E1%BB%A9c+Th%E1%BA%AFng, +%C4%90%C3%A0+N%E1%BA%B5ng, +Vi%E1%BB%87t+Nam&hl=vi&ie=UTF8&sll=16.288506,107.564392&sspn=0.233645,0.363579&geocode=FcZF9QAdxnZzBiEGL4d2EMgEYg%3BFVQH9QAdPJhyBiFO0HDy9bxZig&vpsrc=6&mra=ls&t=m&z=14 2. EN Train:Il y a certain trains qui partent de Saigon a Hanoi dans les jours de fetes, donc vous pouvez le prennez. Si vous voulez, contactez mois trandaovn@gmail.com, je vous envoyerai la liste, l'horaire de train partant le 25/1 ou consultez vetau.com!!!! 3.en Taxi: normalement le tarif est environ 1200000VND (60 USD) mais ce jour la il faudrai compter le double!!!🏴‍☠️ 4. Reservez une voiture!!! amicalement
bof tes infos ne sont pas super.. mais je le repete, il y a effectivement des trains meme le 25/1, renseigne toi
TR Trandaodnvn Regular ·
Tàu SE1/2, SE5/6, SE7/8: Đang chạy hàng ngày, chạy bình thường ngay cả trong những ngày nghỉ Tết. Ce sont les trains pour tout les jours meme le Tet!!!! voici loraire (en vietnamien)😏
IC Iceman5430 Regular ·
oui, j'ai trouvé ces horaires également mais le problème est que c'est impossible d'acheter des billets de train à l'avance pour le Tet. En tout cas depuis l'étranger. Il n'y a que directement à la gare qu'on peut obtenir des billets. Et moi j'ai peur d'arriver au Vietnam le 21 et qu'on me dise que tous les trains sont complets pour le 25. Tu comprends mon problème ? C'est pourquoi j'ai abandonné l'idée du train et j'essaye de trouver un chauffeur qui serait d'accord pour nous emmener à Hue ce jour-là. J'ai quelques pistes, ils demandent en général le double du tarif normal, mais bon au point où j'en suis...
ne tombe pas dans le systeme mafieux des prix exorbitants du Tet.. si tu paies un peu plus ok, mais trop: pas d'accord

Similar discussions

You might also like