Transport entre Mayreau et Sainte-Lucie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je me trouve à Mayreau vendredi 16 mars prochain et j'aimerais trouver un transport (bateau ou avion) pour regagner Sainte lucie ou au pire Saint Vincent. Auriez vous des bon plans à me proposer?

Cordialement
BA Bailando766 ·
De Mayreau il n'y a que de petit avions. Pouvez prendre le traversier pour St-Vincent et ensuite Liat vers St-Lucie. Si non vérifier les petits opérateurs comme SVG Air. Mais vous devez les contacter car ils ne sont pas très web.
Daniel Berube Skipper
NO Nouthi1 Regular ·
Merci, nous avons exactement fait ainsi: SVG Air , qui bizarrement communique par chat ou mail pour les réservations, puis la LIAT pour sainte Lucie. Merci tout de même
CY Cyril87000 ·
Bonjour je dois aller à Mayreau le 5 Mai, j'ai bien pris mes billets avion Paris Fort de France et Fort de France St Vincent des grenadines. Par contre quelqu'un peut il m'indiquer le nom d'une compagnie maritime pour aller de st Vincent à Mayreau Merci
Cyril
BA Bailando766 ·
Voici des liens pour le service de ferries.

http://discoversvg.com/index.php/en/gettinghere/225

http://www.svgpa.com/page/FerrySchedule
Daniel Berube Skipper
NO Nouthi1 Regular ·
Voici des liens pour le service de ferries.

http://discoversvg.com/index.php/en/gettinghere/225

http://www.svgpa.com/page/FerrySchedule

Je m’etais basée sur ces informations. Ne surtout pas s’y fier!! Le barracuda ne circule plus depuis 2014 par ex, les horaires sont très très aléatoires. Le meilleur moyen: l’avion.

Cyril, on se contacte à mon retour pour échanger!
CY Cyril87000 ·
Avec plaisir merci d'avance Nouthi1
Cyril
CY Cyril87000 ·
Merci Je vais regarder les liens je suis preneur de toutes informations si vous avez d'autres éléments sur transport Martinique, ST Vincent, Mayreau ....n’hésitez merci encore
Cyril
UN Universcrea ·
Bonjour

Avez vous trouver une solution pour ce trajet? Nous sommes aussi à la recherche d'un bon plan. Le seul moyen que nous avons trouvés à ce jour est St Lucie à Union avec svgair pour un tarif de d'environ 960 usd sans les taxes, ou la compagnie Liat pour un vol à 580 euro. Merci chloe
CY Cyril87000 ·
Bonjour Pas facile, je pense que l'on va improviser sur place en prenant un bateau Ferry, speedboat ou catamaran L'avion est cher je trouve, j'ai regardé LIAT mais pareil billet a plus de 500 € Si vous avez des bons plans je suis preneur cyril
Cyril
UN Universcrea ·
Bonjour Pas facile, je pense que l'on va improviser sur place en prenant un bateau Ferry, speedboat ou catamaran L'avion est cher je trouve, j'ai regardé LIAT mais pareil billet a plus de 500 € Si vous avez des bons plans je suis preneur cyril

Bonjour,

Merci pour ces informations, je trouve quand meme très cher ces trajets.... Oui la solution sur place peut être intéressante ou pas ..Le problème c'est l'inconnu. En attente d'autres solutions bons préparatifs.
BA Bailando766 ·
Je ne sais pas ou vous avez cette information mais j'ai vu de mes propres yeux le MV Baracuda quitter Port Elizabeth mars 2018. Pour ce qui est des horaires....c'est comme le reste dans cette partie du monde. C'est flexible selon l'humeur du capitaine.
Daniel Berube Skipper
UN Universcrea ·
Bonjour,

Oui effectivement mais il ne se rends pas en Martinique. Merci
NO Nouthi1 Regular ·
J’ai eu ces informations à saint Vincent au terminal inter îles des ferry, précisément le 10 mars 2018. Il est déconcertant de voir que 3 personnes différentes m’ont donné 3 informations différentes. Les guichets de billets sont ouverts seulement lors de l’arrivée d’un bateau et personne ne sait vous renseigné sur l’exactitude des jours et des heures des bateaux. Personnellement, partant 2 semaines dans cette région, je n’ai pas eu de temps à perdre avec les « horaires créoles « . J’ai préféré utilisé air grenadines, des vols, fiables, à heure fixe, durant 15 min pour canouan par exemple, pour 40 $us au lieu d’un bateau de 2h30 pour le même prix.
UN Universcrea ·
Bonjour,

Nous concernant notre recherche est uniquement Martinique - Saint Vincent -Martinique, hors avion car beaucoup trop cher. Merci pour vos retours
NO Nouthi1 Regular ·
Bonjour,

Nous concernant notre recherche est uniquement Martinique - Saint Vincent -Martinique, hors avion car beaucoup trop cher. Merci pour vos retours

Ayant tout fait en avion je ne peux pas vous dire.. Entre canouan et Mayreau c’est l’hôtel qui m’a arrangé le transfert en bateau.
MI Midounette69 Veteran ·
hellÖÖ et tu pourrais nous écrire un petit condensé de ton voyage sur les iles, ton ressenti, quelques prix, déplacements, ....?

j'ai raté mon voyage en septembre dernier, j'ai attéri a la martinique, je devais voler vers la barbade puis les grenadines and Co, malade, puis cyclone, le rapatriement fut épique 🏴‍☠️ je n'ai donc rien vu de tout celà, sauf l'hopital 😠 je reporte donc prochainement mon trip (pour une future expat) si tu veux bien m'en dire davantage stp ... Merci 😎 bonjournée

Similar discussions

You might also like