Transport entre l'aéroport et les hôtels à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, connaissez vous des compagnies de taxis qui effectuent les transports entre l'aéroport et les hotels de Varadero? Merci
laurent
BE Beau7 Regular ·
😉Aucun problème avec les taxis de l’aéroport Gomez pour Varadero mieux de prend les taxis particulaire

moi cher

beau7
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour, connaissez vous des compagnies de taxis qui effectuent les transports entre l'aéroport et les hotels de Varadero? Merci

bonjour Laurent 🙂 de l'aéroport de La Havane ? pas de compagnie particulière sauf qu'il vaut mieux prendre cubataxis , et pourquoi pas partager avec d'autres voyageurs, il y a des monospaces pour 4 , à la sortie de l'aérogare la compagnie Transtur a des buses 30CUC par personne, qui dessert tous les hôtels de Varadero , tout dépend de l'heure d'arrivée de l'avion ! si besoin n'hésitez pas ! par contre si vous arrivez à Varadero , là je ne connais pas, je suis toujours arrivée à La Havane Aliénor
LA Lausau33 Regular ·
Peut on réserver un taxi par internet?
laurent
CR Cricri Veteran ·
Il y a toujours plein de taxis à l'aéroport ainsi que dans les rues de Varadero et aussi aux sorties des hôtels alors vous n'aurez aucun problème à vous en trouver un.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like