Transport de Gili Trawangan à Sanur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je souhaiterai savoir si vous connaissez des speed boat qui propose gili trawagan / sanur ? combien de temps faut-il ?

est ce qu'une fois arrivée à sanur nous pouvons trouver facilement un taxi qui nous mènera soit faire un tour (lac bratan) puis nous déposer à ubud ? ca fait le petit tour mais nous on aime ca :) Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Une idée de prix ?

Merci
MI Midounette69 Veteran ·
De gili T les speddboat vont a padangbai Ce qui va t'arranger pr aller dans le nord Les taxis vont partout ou tu veux aller
MI Mistig Veteran ·
Bonjour

De Gili T, les speed boat vont également à Sanur, ne surtout pas payer le prix indiqué sur les brochures de pub, le négocier car beaucoup de concurence A Sanur, beaucoup de taxis et rabatteurs (ils attendent les "pigeons aux yeux d'or"), essayez de traiter directement avec le taxi, là aussi négociez ferme car les prix de départ sont un peu "fous". Pas de problème pour ensuite vous déposer devant votre hôtel à Ubud (bof)
LI Lilirose1412 Regular ·
Je vais finalement m'arreter a amed pour prendre ensuite le taxis. Je sais que certains speedboat le propose. En revanche oui jai vu 90 dollars aller pr 2 c'est excessif !

Similar discussions

You might also like