Transport La Havane - vallée de Viñales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour quels conseils de transport pour aller de la havane à vinalès et sur place la casa préférée ? merci d'avance
jeanmontauban
JE Jeeaan Globetrotter ·
On avait pris un taxi collectif pour aller de La Havane à Viñales. Et on avait trouvé un super hébergement, la Cabaña El atardecer, chez José Luis et la China, dans une ferme d'hôtes, avec des boeufs, des chevaux, toutes sortes de culture dont celle du tabac. Ils sont, très répertoriés sur Airbnb.
GE Georgie1 Veteran ·
Un taxi collectif reliant les 2 places vous coûtera 70-80CUC et vous prendra un peu plus de 2 heures pour vous y rendre. Pourra vous prendre de votre casa et vous laissera à la porte de la prochaine. Sinon, Viazul (www.viazul.com pour horaires et tarifs) offre un bon service d'autobus avec air climatisé. Plus rapide en taxi. Du centre-ville de La Havane au terminus il vous en coûtera 8 CUC en taxi. Si vous optez pour le taxi, le proprio de la casa pourra vous en trouver un. Il est mieux de faire la réservation 1 jour avant le départ de La Havane. S'il n'y a pas de disponibilité à la Cabaña El Atardecer, il y en a 2 autres sur la même rue offrant un très bon service.

El Cafetal, Calle Adela Azcuy Norte. Dernière maison. Pas de numéro. En bas de la pente, passé le stade de baseball. 2 chambres double. En retrait du centre. Très tranquille Cell: (53) 31 17 52 25 CUC Excellents hôtes et près des sentiers de randonnées. Casa Campo Mileydis Feito. Calle Adela Azcuy Norte, No 11 Voisine du El Cafetal. 3 chambres avec 2 et 3 lits. Dame charmante et accueillante. 25 CUC Cell: (53) 36 54 02
MA Madonantes Regular ·
Bonjour En mars dernier un taxi collectif réservé par notre casa nous a couté 50 CUC pour 2 pour le trajet La Havane/ Viñales : belle américaine (je parle de la voiture) que nous avons partagée avec un autre voyageur. Cordialement
Mado https://madovoyages.com
HI Hiboujoli Regular ·
Viazul pour 2h de trajet + 18 $ !! Billets à acheter 48h à l'avance.....
MA Madonantes Regular ·
Bonjour La Havane / Viñales c'est 12 US/pers.. et minimum 3h40 de trajet (pour le plus rapide) A 1re vue c'est plus économique que le taxi collectif, mais vous devez aller réserver 48 h à l'avance comme vous le dites. Si vous êtes logés dans le centre (élargi) de La Havane cela coûtera 8 CUC pour aller réserver au terminal Viazul, autant pour le retour et de nouveau 8 CUC le jour où vous devez prendre le bus . Ce qui vous met le trajet à 36 CUC pour 1 personne, 48 CUC pour 2.

A Viñales ou Trinidad c'est plus simple le terminal est dans le centre .

Cordialement
Mado https://madovoyages.com
GE Georgie1 Veteran ·
Merci pour l'info. Vous l'avez eu à bon marché.

Similar discussions

You might also like