Transport de jour de Bangalore à Hampi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous . J'arrive à Bangalore le 21. 12 à 3h30 du matin et je souhaiterais aller directement le matin à Hampi. Mais je ne trouve pas de bus ou de trains qui font le voyage de jour . Pouvez-vous m'indiquer si je peux espérer trouver un bus de jour pour Hampi , ou un train . Autre question : Qui peut m'indiquer le prix d'un taxi de l'aéroport de Bangalore à Hampi ? A l'avance merci.
AL Albalb Veteran ·
Il y a deux trains de nuit qui partent de Bangalore, l'un à 22 heures (le train 16592 Hampi Express), et l'autre à 23h30 (le train 56909 Bangalore city-Hospet passenger). Ces deux trains arrivent à Hospet (la gare la plus proche d'Hampi - il ny' a pas de gare à Hampi). A Hospet, il faut prendre un bus qui parcourt le 13 km qui séparent les deux villes en 0h35). Il y a également des taxis, mais comme je n'en jamais pris... Alain
CA Carpi93 Regular ·
A partir de Hospet, il y a également moyen de prendre un rickshaw, j'ai dû payer 100 roupies entre les deux endroits.

Par contre, pour repartir de Hampi, le bus est plus indiqué car beaucoup moins cher.

Similar discussions

You might also like