Transport de Kangklaburi à Erawan puis vers Nam Tok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Au retour de Sangklaburi je souhaiterais faire un stop à Erawan puis ensuite repartir via le train de Nam TOk à Kanchanaburi. Auriez vous une idée des possibilités de transport, de la durée et de l'accessibilité par rapprt aux sites de Kangklaburi à Erawan ? Puis de Erawan à Nam Tok ? Hors location de voiture.

j'ai bien vu que depuis Sangklaburi 'il y avait un bus qui descend à Thong Pha Phun, et un à Kanchanaburi, mais savez vous si il y a un arrêt à proximité de Erawan...

merci aux connaisseurs pour leurs partages d'expérience, cordialement
KA Kanchana ·
Salut, Je ne connais pas de bus qui part de Sanghkla ou Thong Pha Phum qui deserve Erawan, il y a un détour de 60 km. Le mieu si tu ne veux prendre que les transports en commun, c'est de revenir à Kanchanaburi et de prendre un bus à la station routiére, coût 50 THB l'allé. Ou si tu part à l'aventure et que tu as le temps, tu demandera au chauffeur des minibus, si il ni en a pas un qui va sur Erawan, si tu as de la chance, d'autre personne serons comme toi, à vouloir aller à Erawan. Sa à marché pour un amis. pour qu'oi pas une seconde fois. Pour un taxis privé pour la journée compte 3500 THB.

Bonne vacance.
David
CI Cibibi Regular ·
Bonjour

Ok, merci de votre réponse. Je vous contacte en MP.

Cordialement

Similar discussions

You might also like