Transport de Kawah Ijen à Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Quel est le meilleur moyen de rejoindre Denpasar depuis Kawah Ijen? Ferry ou l'avion depuis Surabaya? Nous voyageons avec 2 enfants et j'ai envie de prendre le transport plus rapide. Le transport Kawah Ijen-Surabaya prends combien de temps? Merci beaucoup pour vos reponses.
EM EmiMarc Regular ·
Bonjour,

Selon les dernieres news, le Ijen est interdit d acces pour cause d emanations toxiques.

De plus, a ma connaissance il n'y a pas de transport depuis Ijen: il faut louer les services d'une jeep avec chauffeur a Probolingo. Apres le passage a Ijen soit il vous y ramene soit y peut vous amener jusqu'au depart des ferrys. A dispo
notre voyage est sur : en-bas-en-asie.over-blog.com
AL AlainHP ·
Bonjour,

Selon les dernieres news, le Ijen est interdit d acces pour cause d emanations toxiques.

j'ai des amis qui l'on fait très recemment, dans les 15 jours, et qui nous ont envoyé des photos ... mais cela peut changer tous les jours !😉
EM EmiMarc Regular ·
Ah! Super nouvelle pour tous les chanceux qui pourront decouvrir cette merveille!
notre voyage est sur : en-bas-en-asie.over-blog.com
JE Jeanne2303 Regular ·
Bonjour,

j'ai des amis qui l'on fait très recemment, dans les 15 jours, et qui nous ont envoyé des photos ... mais cela peut changer tous les jours !😉

salut, je l ai fait samedi dernier (on est mercredi aujourdhui je crois) donc pas de souci pour l acces a ijen. pour denpasar, si tu vas a ijen avec un package, il te depose au ferry a ketapang normalement. soit tu prends ton billet de bus a ketapang et le bus monte dans le ferry (pas verifie mais il semblerait que ce soit moins cher) soit tu achetes ton billet a l agence a probbolingo qui organise ton tour (ou qui prends le relais de l agence de Yogya par exemple) et tu n as plus qu a sauter dans le bus une fois arrive a ketapang soit tu prends ton bus ou ton bemo a padangbai (pas logique puisque c est le meme bus qui etait a ketapang) on s est retrouve a 9 personnes a vouloir aller a ubud donc on a charterise un bemo sans passer par denpasar depuis padangbai apres l avion a surabaya, pas sur que y en ait toujours au bon timing et il faut pas oublier qu il faut que tu t enregistres etc....

par contre, si tu ne prends pas un package pour ijen, desolee je ne peux pas t aider

profite bien!
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!

Similar discussions

You might also like