Transports Jakarta-Kawah Ijen, et transports à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous Grâce à vos infos précieuses, j'avance dans mon projet de voyage pour cet été.

J'ai trouvé de bons prix pour les vols londres-jakarta (1200 euros pour 2 en plein mois de juillet 1 au 22 en montant dans un A380 en prime).

Notre voyage est + axé sur bali et les gilis, mais arrivant à Jakarta, nous pensons faire le Kawah Ijen.

Comment faire en partant de Jakarta pour relier ce volcan?

Y a t il un vol qui se rapproche très sérieusement de ce site et comment faire après (de l'aéroport au volcan).?

Ensuite ils nous faudra relier Bali et la encore quels moyens de transport pour aller à lovina ou ubud ou denpasar.?

Autre question, nous avons établis un programme qui semble nous convenir grâce à vous tous, mais une fois à Bali comment se déplacer. Devons nous louer une voiture (a quel prix?) Pas de moto pour nous trop dangereux. Faut il prendre un guide sachant que cela ne doit pas être donné!? Utiliser les taxis à la journée? Transport public (contraignant je pense pour ce qui est des horaires)? Et pour finir comment se rendre aux gilis en avion (nom de la compagnie? Tarif aproximatif si vous le connaissez.

Voila, en tous cas si c'est trop compliqué (temps trajet... pour le Kawah Ijen, nous le "zaperons" et partirons directement de jakarta à denpasar par asia air.

Merci pour votre aide et vos récits d'expériences.

Bonne journée
que ferais je sans le forum
SU Sushiprod ·
Hello ! j'ai vu ton post .. peux tu me dire ou as tu trouvé un prix comme celui la pour l'indonésie ? merci!
CO Comeon Veteran ·
Si vous avez l'intention de faire le Kawa Ijen, ne ratez pas le temple de Borobudur et celui de Prambanam à Jogjakarta, cela serai vraiment dommage.
FU Furya ·
Heu je pars du 06/02 au 14/02 sur Cathay le vol paris-denpasar via Hong kong pour - de 800 euros.
SU Sushiprod ·
Heu je pars du 06/02 au 14/02 sur Cathay le vol paris-denpasar via Hong kong pour - de 800 euros.

Similar discussions

You might also like