Transport maritime Tunisie-Syrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salem 3alikoum! Je voudrais savoir s'il y a une ligne de tranport maritime de voyageurs entre la Tunisie et la Syrie et. Est-ce que quélqu'un peut me dire où je peus trouver des renseignements à ce sujet Alah yah fed koum + Algerie / Syrie ! merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y en a pas!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne crois pas.

Michel
DO Domayeux Veteran ·
Bonjour rien, nada, macache, muffi 😛

mais pour t'aider regarde ici ce qui existe http://www.voyages-transversales.com/ferr0089.htm
à +

Dom
13 133 ·
J'ai trouvé sur:

http://www.mer-et-voyages.com/Cargos/prog_mediterranee.html

dansla rubrique: Mer et Voyages: Cargos: Destionations et Durées

le voyage ci-aprés: 10 Allemagne, Egypte, Liban, Syrie, Turquie à bord de Cargos Allemands Hambourg, Hambourg Itinéraire détaillé Hambourg, Anvers (Belgique), Alexandrie (Egypte), Beyrouth (Liban), Tartous ou Lattakia (Syrie), Mersin, Izmir (Turquie), Salerne (Italie), Felixstowe (GB), Hambourg Masquer l'itinéraire 32 1 départ par mois A partir de 2870E Tous les tarifs Je ne sais si cela correspond à vos souhait mais cela correspond à votre demande.
Seul celui qui n'agit pas trop pour la vie est capable d'apprécier la vie. (Lao-Tseu).
SO Soukehal ·
bonjour "133" et bonne anne 2009, je vous remerci d'avoire repondu.pour moi ce que je cherche ci il y a un bateau qui fait le trager (d'Algerie/Tunisie/Lybi) a la syrie. Merci.
AN Antikorient ·
salam as tu recu des reponses a l epoque je cherche a aller en algerie depuis la syrie par bateau ou m en approcher
SO Soukehal ·
bonjour antikorent.

il y a des bateaus qui font la traversser Syrie/Algerie ci c'est oui alors je vait faire la omra via syrie , jourdanie, A Saoudite pour moi de Mai et vous ete le bien venu cher nous ...
AN Antikorient ·
re je ne comprends pas bien ta reponse il y a des bateaus qui font la traversser Syrie/Algerie dans ce cas as tu les coordonnees

ci c'est oui alors je vait faire la omra via syrie , jourdanie, A Saoudite pour moi de Mai et la tu commences par si ce qui laisserai a penser que tu ne sais pas

et vous ete le bien venu cher nous ... dans les 2 cas mahaba pour la oumra par terre air ou mer mit salam
AN Antikorient ·
en fait je ne suis peut etre pas bien fait comprendre, je vis a alep et desire aller a sba cet ete, pas loin de chez toi dans la famille de mon epouse et par avion ca coute pres de 3000 euros....je me disais que par bateau ca serait peut etre moins cher et ca me permettrait eventuellement de mettre une auto dessus pour mieux visiter l algerie si je ne trouve pas par bateau j essaierais peut etre par route...
SO Soukehal ·
salem je compt faire la omra par route via shengun France Italie Grece Turquie Serie voila. dabitude je fai ca de puie Tunisie Lybie, Egypt etc.....
AN Antikorient ·
salam sais tu combien de kilometres entre ta ville et damas par route? et si tu la fait quel cout approximatif en essence ou dieseL les visas de transit jordanie egypt lybie et algerie sont ils necessaires pour les algeriens ?pour moi francaoui....je les fait a la frontiere ou en syrie ou je suis residant?? EXCUSE L AVALANCHE DE QUESTIONS l

Similar discussions

You might also like