Transport le moins cher de Civitavecchia pour Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
je fais une croisière et j'atterie au port de civitavecchia je voudrais aller à rome par moi même en car ou en train car le car smc est très cher
blouzat
MG Mguibentif Globetrotter ·
le moins cher, train régional 10 euros aller retour (sans bus et métro à Rome)

sinon billet BIRG à la journée à 12 euros (avec bus et métro à Rome)

pour voir horaires et prix, site de Trenitalia
Mathilde
FR Frippe Veteran ·
Bonjour pour nous fin avril,

De Rome Civitavecchia en train rapide 45m premiere 20E avec Trenitalia sinon régulier je crois 10E p.p.

Bonne journée,
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
Saluti !

Et on recommence... 😛😛😛

Alors, 10 euros, c'est le train Intercity, 20 euros, c'est le train rapide et 5 euros, c'est le train régional plus lent... voili voilou... et on peut le constater en regardant le site de Trenitalia...
Mathilde
RI Rikimiki Veteran ·
le moins cher, train régional 10 euros aller retour (sans bus et métro à Rome)

sinon billet BIRG à la journée à 12 euros (avec bus et métro à Rome)

pour voir horaires et prix, site de Trenitalia

Nous l'avions fait à vélo en 2009 ( sens inverse, au retour de notre périple en Toscane) Coût en $: aucun 0 niet! Coût en problèmes: circulation intense, difficulté de repérer notre route ... Surprise: avons vu le Colisée aux premières lueurs matinales, avant l'aube!
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
Certainement, mais des croisiéristes à vélo, on n'a pas encore vu cela sur le forum... mais ça viendra peut-être... 😉
Mathilde
BL Blouzat ·
oui mais comment on fait pour aller à la gare à la descente du bateau

j'irai bien en vélo mais j'ai 78 ans et il faudrait me pousser...
blouzat
BL Blouzat ·
merci mais savez vous si c'est facile d'aller prendre le train depuis la descente du bateau
blouzat
Le port affrète une navette gratuite qui transporte les personnes du bateau à la sortie du port. Après, il y a une dizaine de minutes à pied jusqu'à la gare.
Mathilde

Similar discussions

You might also like