Bonjour
Nous allons à Munich en septembre prochain, et nous aimerions aller à la montagne de Zugspitze.
J'aimerais connaître comment m'y rendre en partant de munich
Merci
Original post
by Alaska19
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un tour de l'Allemagne en familleFR
Quatre jours à BerlinFR
Berlin impressions (live)
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Orléans-Berlin à vélo, à la découverte d'une Allemagne méconnueFR
L'Allemagne, ici et là, en quelques photosFR
Berlin, 5 jours en juillet 2015FR
Destination Berlin, Cracovie, Wroclaw et DresdeFR
Retour de 15 jours dans les Alpes bavaroises et autrichiennesFR
La Bavière sur les traces de Louis IIFR