Transport de Nassau aux autres îles des Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je cherche des renseignements à savoir quels moyens de transport y a-t-il à partir de Nassau pour se rendre sur les autres iles des Bahamas. L'avion arrive à Nassau mais je préfère aller plus au sud :) Les billets d'avion sont drôlement moins chers en arrivant à Nassau mais je me demande si le prix d'un transport en plus reviendrait au même. Quelqu'un a un idée?
IsaNous
SA Santéa Regular ·
Il y a plusieurs compagnies aériennes qui déservent les Îles Extérieures : Bahamasair, Sky Bahamas, Pinneapple Air, Southern Air Charter, Western Air ...

Vous pouvez réserver les billets sur le site de l'agence Bahamago. Il existe une offre appellée "Flight Free From Nassau". Si vous passez 4 nuits dans certains hôtels vous avez les billets inter îles gratuits (pour 2 personnes). Il faut se renseigner pour les conditions de l'offre sur MyOutIslands.com
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
IS IsaNous ·
Merci! Je vais vérifier ça.
IsaNous

Similar discussions

You might also like