Transport du Nouveau-Mexique pour l'Arizona: louer une moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HR
Bonjour !!`

J'aimerais bien savoir si c'est facile de se louer une moto en Arizona ( j'ai mon permis officiel de moto au Québec)? Quelles sont les démarches à faire ?

Concernant les moyens de transport tel que les autobus ou trains, sont-ils assez accessibles ? De Taos (Nouveau-Mexique ) jusqu'en Arizona ?

MERCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😎
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google ;arizona motorcycle rental et tu auras plusieurs endroits qui louent des motos

Ou New Mexico motorcycle rental

Pourquoi ne pas louer d'Albuquerque NM tout près de Taos ? La plupart des bus part d' Albuquerque NMvers les principales villes d'Arizona
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HR Hrouhélé ·
Salut !

Merci pour ta réponse !! Sais-tu si on a besoin d'un permis international pour la moto et comment fonctionnent les assurances??

MERCI !
Pas besoin de permis international que ce soit pour auto ou moto. Les assurances ; ton assureur moto / auto au Québec devrait te couvrir sans frais si tu lui a demandé l'avenant 27 ( gratuit ) Du moins c'est le cas si on loue une voiture . Appelle ton assureur. Si tu n'as pas de véhicule assuré au Québec, tu devra acheter l'assurance vendu par le loueur de la moto
HR Hrouhélé ·
Salut !!

Merci encore pour tes réponses c'est vraiment apprécié ! L'équipement est-il fourni en général ? (casque)
Salut !!

Merci encore pour tes réponses c'est vraiment apprécié ! L'équipement est-il fourni en général ? (casque)

Je n'ai jamais loué de motos. L'équipement se loue je crois. Louer une moto coûte beaucoup plus cher que de louer une auto . ça peut dissuader .Renseignes- toi c'est le temps comme tu sembles être au tout début du projet
HR Hrouhélé ·
OK parfait !! MERCI :)

Similar discussions

You might also like