Transport de Paksé (Laos) à Ubon Ratchathani (Thaïlande) et hôtels à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous avons un problème à résoudre ...😕

Question 1 :

Existe t-il des transports partant en fin de journée " à partir de 17h30/18h00 " bus ou taxi de PAKSE à UBON (Thailande ) car je dois y reprendre l'avion vers Bangkok pour ensuite descendre à Krabi et le timing est très serré ??

Question 2 :

Je recherche de bons plans Hotels / Guesthouses sur Krabi et ses environs .. les iles aussi ???

Nous partons dimanche 12/10 ....ça devient bon !!

Merci encore de vos précieuses infos..
LU Lukmee Globetrotter ·
d'une part il est toujours déconseillé de rouler de nuit, d'autre part on est en fin de saison des paluies donc route défoncée coté Laos enfin dois je supposer que vous voulez dormir à la frontière coté Laos et passer tot le lendemain matin

le lendemain il faut passer la frontière dans la journée puis aller jusqu'a Ubon (80 km de la frontière) puis jusqu'a l'aéroport ...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a deux ans, un service de bus reliant les deux villes allait etre mis en service .( 3 ou 5 fois par jour ) Sinon par les songthaew tu peux aller jusqu'à Phibun, et en reprendre un autre pour les 70 derniers kms jusqu'à Ubon mais il faudra partir tot car problematique passé 17H00.

cdlt Jean
DA Danblr ·
Merci pour ces renseignements utiles, dans ce cas nous essaierons de prendre un bus direct jusqu'à Ubon mais de jour .. Je n'avais pas pris en compte la météo !!😕
DU DUC Veteran ·
En juillet 2006, il existait un service de bus VIP entre Paksé et Ubon. Plusieurs hotel ou agence de Paksé peuvent t'organiser le trajet en taxi. En juillet 2006, de souvenir le bus VIP 200bths, le minibus privé pour 9 personnes 1800 bths.
DUC
DT Dtaling Regular ·
Il y a un bus international moderne AC Pakse-Ubon( pris en 1/2008 ), 200 bahts, voir agences à Pakse. prendre par ex . un vol Nok Air Pakse-Krabi hgmt à Don Muang attention aux horaires Nok Air, , des promotions très intéressantes selon heures . Bonne chance
make merit or mushotoku ?
BO Bondaroy ·
BONSOIR A VOUS NOUS AVONS EFFECTUE UN TRES BEAU VOYAGE DE DIX JOURS EN DESCENDANT LE MEKONG NOUS SOMMES REPARTIS DE PAKSE POUR ALLER A UBONG PUIS BANGKOK LA ROUTE PAKSE UBONG EST TRES TRES BONNE LE POSTE FRONTIERE NE PRESENTE PAS DE DIFFICULTE PATICULIERE EN VOITURE NOUS AVONS MIS 2H30/3H POUR LE TRAJET L AEROPORT UBONG EST OUT PETIT ON PEU S NREGISTRER 45 MINUTES AVANT LE DEPART C EST TOUT CE QUE JE PEUXVOUS APPORTER A VOTRE SERVICE DE NOTRE COTE NOUS PARTONS EN FEVRIER SUR PALAWAN PHILIPINES OU PALAUMICRONESIE AVEZ VOUS DES INFOS ??? MERCI D AVANCE LUC
PI Pitche ·
Bonjour

Pourriez vous me dire comment vous avez trouver la voiture entre Paksé et Ubon et son tarif ?

Merci d'avance, nous partons dans un mois et j'ai du mal à trouver pour un transport "rapide"....

Pitche
Pitche
PI Pitche ·
Bonjour

Pourriez vous me dire comment vous avez trouver la voiture entre Paksé et Ubon et son tarif ?

Merci d'avance, nous partons dans un mois et j'ai du mal à trouver pour un transport "rapide"....

Pitche
Pitche

Similar discussions

You might also like