Transport Paris-Beauvais aller-retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Ceci est mon premier post, alors désolé si j'oublie de respecter certaines traditions du forum! Voilà mon problème concerne un trajet aller retour que des amis et moi (nous sommes 4 en tout) devons faire rentre Paris et Beauvais, le problème est que nous commençons tour juste à réfléchir à comment faire ce trajet. Pour l'aller nous devons arriver à 20H à l'aéroport, je pensais donc prendre un ter à gare du nord pour arriver à la station sncf beauvais, et cela si ça nous revient moins cher que la navette à 15€ (je ne connais pas les prix 'un ticket de ter mais nous avons tous un pass imagine r dézonée pour l'été), ou pourquoi pas un covoiturage si on réussit a en trouver!

Le plus dur reste le retour, puisque là j’atterris (seul) à 21H50 et doit arriver à CDG avant 4H30, et à part le taxi qui est hors de prix (!!!) je ne vois pas du tout comment y arriver... Alors merci d'avance pour tous vos conseils à un étudiant avide de voyage mais sans le sou!
EM EmirB ·
Pardon le retour ce fait à l'aéroport d'Orly Sud!
EM EmirB ·
Bon on a réussi à trouver un covoiturage pour l'aller mais je suis toujours perdu pour le retour, des idées?
VI Victoire789 ·
Bonjour, (copier/coller sur le siteVahine Voyage)

Pour se rendre à l'aéroport de Beauvais prendre le métro jusqu'à Porte Maillot puis dirigez vous vers la gare routière Pershing (5-10mn à pied). Vous devez prendre la navette 3h15 avant le départ de votre vol. La durée du trajet en bus pour Beauvais est de 1h15 au tarif de 17€ au guichet ou 15,90€ en ligne (gratuit pour les moins de 3 ans). Billet navette aéroport de Beauvais .

Pour ton retour: Prendre la navette jusqu'à Porte Maillot. Prendre le métro pour la station de ton choix. Car une navette pour se rendre à Paris Orly aéroport: le "OrlyBus" depuis Denfert-Rochereau ou les bus d'Air France de Gare Montparnasse, Invalides et Etoile.

Voila n'hésite pas si cela n'est pas ce que tu cherches... Cordialement
EM EmirB ·
Merci de ta réponse Victoire 789, mais tu es sûr que l'orlybus est toujours en circulation vers 0H30? Sinon je viens de voir que je pouvais prendre la ligne 1 jusqu'à Hêtel de Ville puis prendre le N22 à Châtelet qui apparemment me fait descendre exactement devant l'aéroport.
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

C'est pas l'orlybus mais le roissybus (normal, c'est pour Roissy CDG) toutes les 30' jusqu'à 00:30 http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-CDG/Acces/Transports-En-Commun/paris-cdg-roissybus.htm
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
JA Jackfack Globetrotter ·
et accessible avec un pass navigo dézoné...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like