Transport le plus pratique de Pak Chong (Khao Yai) pour Ayutthaya? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour une petite question quel moyen de transport le plus pratique de pak chong (parc de khao yai)pour ayutthaya et en combien de temps approximativement ? merci
allez...on part à quatre ...les voyages en famille sont ma nouvelle passion!
MU Murielle33 Regular ·
bonjour nous avions reservé un taxi (minivan) a la guest house ça nous a couté 3000 bath (en 2008) pour 4 personnes nous avons mis a peine 3 heures bonne journée Murielle
LA Latriburoué ·
😉 merci murielle un peu cher en taxi mais si ca evite de repasser par bkk.... avez vous aimé khao yai? nous allons au greenleaf
EF Efages ·
Bonjour

il y a aussi le train http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp et tu cliques sur NORTHEASTERN LINE

Bon après je ne l'ai pas encore expérimentée car tout comme toi j'en suis a l'organisation.
MU Murielle33 Regular ·
nous n'avions pas pris le train car le timing était serré et on perdait trop de temps, c'est vrai que le taxi c'était cher mais rapide nous étions nous aussi a la greenleaf, une équipe trés gentille et pro je te conseille de prendre le forfait 1 journée et demi pour voir l'envol des chauves souris le soir à la tombée de la nuit : un moment inoubliable le lendemain la journée été consacrée a la ballade dans la foret avec observation des animaux avec des guides professionnels, trés belle journée ! ma fille de 16 ans en garde un souvenir impérissable ! bonne journée murielle
LA Latriburoué ·
bonjour à tous merci ;merci; à vous trois j'ai toutes les possibilités et mème les horaires.

plus d'inquetude nous ferons bangkok ; khao yai ; ayutthaya ;loburi; kanchanaburi.... en train et bus tranquillement...

ps"efages" vous partez quand?
EF Efages ·
oulalala dans longtemps en Mars 2010 !!!! mais bon je lis les guides et les discussions sur les forums en attendant... Je pense que nous feronsbangkok ; khao yai ; ayutthaya ; Chiang Mai ; et direction la plage mais j'ai bcp de mal a faire mon choix pour les iles. Bon voyage si le départ est pour bientôt
NA Naani1 ·
bonjour, il y'a quelques mois (octobre 2008) nous avons une amie et moi fait une excursion dans le parc national de Kao Yai. Nous avons séjourné au Bobby's Appartement and jungle tours. C'est un Allemend trés sympatique qui est le propriétaire des lieux. Pour seulement 100 bath, nous avons loué une chambre double, propre et trés spacieuse. 1500 bath pour les deux jours d'excursion, notre guide dont j'ai oublié le prenom, était vraiment adorable! On vous conduira avec plaisir jusqu'au marché de nuit de Pak Chong, ou vous pourrez deguster la nourriture locale, et les insectes si vous avez le courage! Pour rejoindre Ayutthaya, vous pouvez soit prendre le train (ce qui pour nous fut une experience innoubliable, nous étions les seules "farang" dans un train bondé ou passaient toutes les deux minutes des vendeurs de nourriture, boissons, ...), ou le bus, le propriétaire se fera une joie de vous accompagner gratuitement jusqu'à la gare routière. le prix du billet est dérisoire, comptez environs trois heures de trajet. Pour plus d'informations: bobbysappartementandjungletours@hotmail.com Virginie.
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui nous fait et nous défait.

Similar discussions

You might also like