Transport Roissy CDG - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour jarrive dimanche en tgv en gare de roissy cdg, jai mon hotel pres de laeroport car je part en thailande lundi matin, dimanche comme nous arrivons vers 11 h on voudrais profité dallez promener sur paris, ma question est depuis roissy cdg quelle est le moyen de transport le moin cher pour se rendre sur paris?jai vu quil y aurais un pass à 22€ pour la journee par personne de la zone 1 à 5?es ce quil nous conviendrais le mieux?sacahnt que lon veut allez à la tour eiffeil au champs..... autre question quelle est la duree du trajet ? merci pour vos reponses
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

La durée du trajet est d'environ 1/2h jusque la station "Gare du Nord". Compter ensuite une vingtaine de minutes pour aller vers les Champs Elysées ou la Tour Eiffel.

Le Pass à 22euros est une bonne alternative : Le billet Aller-Retour CDG-Paris doit coûter déjà dans les 16 à 18 euros (je ne me rappelle plus), donc ça ne fait pas une grosse différence et tu es tranquille, même si en une demie journée vous n'aller pas pouvoir circuler beaucoup (et donc prendre les transports en commun) dans Paris.

Bonne visite!

Similar discussions

You might also like