Transfert à Roissy-CDG du 2F vers le 2E
by Fanzi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai un vol multiple pour février 2018 avec Air France : Marseille-Bombay-Cochin.
J'atterris à CDG au 2F à 8:55, pour rembarquer du 2E décollage 10:40. Mes bagages suivront automatiquement.
Comme je n'ai plus pratiqué cet aéroport depuis 25 ans, j'aimerais savoir s'il est aisé et rapide de transiter entre ces 2 terminaux.
A pied est-ce possible sans devoir utiliser ascenseur et ou navette ?
Si vous pouviez me décrire la procédure ce serait parfait.
Merci.
Bonjour
Sujet maintes fois évoqué. C'est assez simple car les deux terminaux sont face à face, reliés par une passerelle en zone non publique. Pour aller du 2F au 2E il suffit de suivre la signalétique sans jamais emprunter la sortie sinon tu seras bon pour repasser un contrôle de sûreté.
Pas d'ascenseur (ou presque), des escalators surement. Attention, il y a plusieurs halls au 2E (K, L et M), avec... une navette (métro automatique) entre ! Il y a également des navettes directes en bus entre 2F et 2E hall M.
Le cheminement est ici : cdgfacile.com/...2f/terminal-2f-a-2e/
Sujet maintes fois évoqué. C'est assez simple car les deux terminaux sont face à face, reliés par une passerelle en zone non publique. Pour aller du 2F au 2E il suffit de suivre la signalétique sans jamais emprunter la sortie sinon tu seras bon pour repasser un contrôle de sûreté.
Pas d'ascenseur (ou presque), des escalators surement. Attention, il y a plusieurs halls au 2E (K, L et M), avec... une navette (métro automatique) entre ! Il y a également des navettes directes en bus entre 2F et 2E hall M.
Le cheminement est ici : cdgfacile.com/...2f/terminal-2f-a-2e/
Merci pour toutes ces explications qui me satisfont très bien.
bien demander au guichet des informations ADP, car côté signalétique à CDG c'est le pire de tous les aéroports !!
Log in first, then come back to this page.

