Transport pour la Roumanie au départ de Moselle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous !

Je participe à un voyage solidaire cet été, et je dois trouver un moyen de transport pour me rendre à Hunedoara la première quinzaine d'août, au départ de Moselle. J'ai trouvé plusieurs manières: *Avion au départ de Francfurt et arrivée à Timisoara avec Lufthansa : environ 328 euros, + 4h de bus une fois sur place pour aller à Hunedoara (aucune idée du prix) *Bus au départ de Metz et qui arrive à Hunedoara avec Eurolines : 200 euros, mais 24h de voyage. Je ne trouve que des avis mitigés sur cette compagnie.

Selon vous, quelle solution est la meilleure ? Quelqu'un a t il déjà effectué le trajet en bus ? Est ce sûr ?

Merci beaucoup pour vos réponses,
Seul, on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
SH Shadock Veteran ·
bonsoir Inès il y a aussi cette société Atlassib qui fait a peut prêt le même prix et les mêmes haltes pour un aller et retour Metz, Hunédoara en aller et retour 190 euro.départ les mardi, jeudi samedi.a 13 h a Metz arrivée a 16 h le lendemain soit 27h de route.société fiable a 100% déjà utilisé de nombreuses fois sur plusieurs destination dont un Bucarest , Stockholm.et 3 paris , Bucarest.4 chauffeurs se relaye sur ce parcours dont un qui est remplacer a (Heilbronn Allemagne) et trois qui ferons le reste du parcours .bon voyage Daniel. PS. l'aller simple est a 110 euro le billet retour est valable 4 semaine
des voyages plein la tete
ER Ergosolid ·
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !! Atlasslib serait une société plus fiable alors ? Vous n'avez pas rencontré de situations de retard ou de problème au cours de vos voyages ? Comme je pars seule c'est vraiment effrayant et j'aimerai contrecarrer tous les imprévus.. Merci encore
SH Shadock Veteran ·
bonjour Inès bien sur comme dans tout voyage il y a des impondérables dut a la météo ou aux bagages transporté (contrôle de la douane volante)une fois cela m'est arrivé un retard de 4h un transport d'oeuvre d'art non déclaré j'ai même failli me faire débarquer par les passager qui n'ont pas compris que je servais d'interprète entre les chauffeurs et les douanier et ont cru que les tableaux était a moi mdr. en général le temps de transport est compter large et l'heure est respecter pour Hunedoara il doit y avoir une correspondance a Déva ou Arad(pour toi ce sera le bus pour Petrosani et tirgu-jiu. bien organisé aussi.bon séjour dans ce merveilleux pays Daniel.
des voyages plein la tete
ER Ergosolid ·
Merci beaucoup pour vos précisions !!

Similar discussions

You might also like