Transport Sarajevo vers station de ski
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello je dois aller quelques jours en Bosnie pour skier. Je voudrais si c'est possible loger a Sarajevo et pouvoir monter tous les matins vers l'un ou l'autre des deux centres de skis au grées des envies et des conditionS. Savez vous si il existe des transport en commun depusi Sarajevo ou si c'est fessable en taxi et des ordres de prix? Merci d'avance
http://pyrenaica.over-blog.com/
CE Cedsa ·
Tu souhaite aller skier a Bjelaniska ? si c'est le cas je peux taider depuis sarajevo
FR Freerider65 Regular ·
je souhaite skier sur les deux stations Jahorina et Bjelasnica
http://pyrenaica.over-blog.com/
CE Cedsa ·
Pour rejoindre bjelasnica depuis Sarajevo:

tu dois prendre le mini bus numero 85 qui va en direction de Sabici et qui se trouve à llidza (terminus du tram de sarajevo). Tu dois verifier les horaires sur place car ils varient suivant les saisons mais pour la période hivernale cela doit etre regulier je pense !!!

Si tu veux adresse et numero de telephone pour des hebergement dans la station même tu as juste à me demander car je pense pas qu'il soit pratique de faire le trajet tous les jours...

au plaisir
CE Cedsa ·
J'oubliais tu devrais aller visiter Sabici c'est un petit village de montagne !!!! tu peux trouver un auberge pour dormir làbas car un gros hotel est en construction cela risque de changer le charme de ce village dans les années futures...
FR Freerider65 Regular ·
Merci de la réponses les taxi ont ils la liaisons?
http://pyrenaica.over-blog.com/
FR Freerider65 Regular ·
Pas de réponses plus précises?
http://pyrenaica.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like