Transport de Trang à Koh Adang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
😏Nous partons en Thaïlande dans 3 semaines et j'ai réservé le train de nuit Bangkok - Trang, arrivant à Trang à 8.05. Je sais qu'il faut aller ensuite chez un tour opérateur pour réserver mini bus et bateau pour aller vers Koh Lipe et éventuellement Koh Adang. Cependant je n'arrive pas à trouver chez qui aller (K&K travel???)et le cout total (minibus et bateau). est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner?...on voyage à 7 y inclus 2 jeunes enfants. merci d'avance
MA Mavietongs Veteran ·
As tu des infos depuis ta question? Je souhaite également rejoindre ko lipe de trang. Merci pour tes renseignements
ma vie est mon voyage
AR Arumitap Veteran ·
Pas toujours sûr d'arriver à 8h 05. Je passe parfois quelques jours à trang au Sri Trang, il me semble, c'est juste devant la gare et parfois les trains ont 1 voire 2 heures de retard. Par contre, si vous arrivez à 8 heures ( ça arrive ) tout le monde s'arrête pendant la diffusion de l'hymne national. C'est plutôt surprenant de voir les gens descendre de leur vélo, certaines motos s'arrêter, des gens assis à la terrasse des cafés se lever et des gens s'arrêter au milieu de la voie ferrée.

L'agence que je vous conseille se situe dans la rue qui se trouve face à la gare. Cette petite agence est située juste après le Wunderbar. Le Wunderbar est à 60 mètres de la gare. L'entrée de l'hotel Sri Trang jouxte le Wunderbar ( tenu par une thaïe et un allemand ) et après, il y a cette agence tenue par une jeune femme, dont j'ai eu plusieurs fois a tester l'efficacité... commerciale...et l'honnêteté.

Sinon, l'agence du Sri Trang est pas mal. Elle communique avec l'hôtel, mais donne dans la rue qui est parrallèle à la voie ferrée.

Lorsque vous allez descendre du train, il y a quelques rabatteurs. Ils ne sont pas très agressifs. En principe, tout est assez bien organisé.
NE Nedj Regular ·
😏Nous partons en Thaïlande dans 3 semaines et j'ai réservé le train de nuit Bangkok - Trang, arrivant à Trang à 8.05. Je sais qu'il faut aller ensuite chez un tour opérateur pour réserver mini bus et bateau pour aller vers Koh Lipe et éventuellement Koh Adang. Cependant je n'arrive pas à trouver chez qui aller (K&K travel???)et le cout total (minibus et bateau). est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner?...on voyage à 7 y inclus 2 jeunes enfants. merci d'avance

Bonjour,

je serais peut être confronté à la même question dans quelques jours (début avril), aussi je serais intéressé de savoir comment cela s'est passé pour vous pour ce transfert. En fait notre destination serait plutôt koh Adang que Kho Lipe au départ de Trang.

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like