Transport Valparaiso (Vina del Mar) au Chili - Mendoza (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut je voudrais savoir si c<est possible de faire du stop entre vina del mar au chili et mendoza en argentine au debut decembre et savoir approximativement combien de temps on doit compter. Si c<est impossible est-ce qu<il y a des services de co-voiturage(genre allo-stop au quebec) et sinon combien sont les autobus...Merci !

aussi est-ce que c<est possible de faire du stop entre mendoza(deuxieme semaine de decembre) et salta, (en fait nimporte quelle ville dans le nord de largentine) pour ensuite rejoindre san pedro de atacama pour noel ? en fait le stop en general est-ce que ca fonctionne bien dans ces regions ?
BB Bber81 ·
Je suis actuellement a mendoza et viens de Valparaiso en passant par vina del mar:j ai fait le trajet il y 2 jours en bus le prix 8000 pesos(tu divises par 678 pour avoir le prix en euro)
JE Jeanho65 ·
Bonjour bber81, Fin novembre, je dois aller en bus de Mendoza à Valparaiso. Peux-tu me donner approximativement : la durée du trajet le choix de la compagnie de transport et vers quelle heure ont lieu les départs ? Voilà c'est tout ! Désolé de te déranger Merci d'avance, Jean
BB Bber81 ·
bonjour jeanho 65 la frontiere ferme ds la nuit donc pratiquement tous les bus partent le matin vers 8 h nous sommes arrives a mendoza a 4 h de l apres midi mais il faut compter une heure de decalage horaire Nous avons pris la compagnie tur bus qui nous avez ete conseillee par un chilien a santiago Pour faire santiago valparaiso nous avons pris pullman Mais les 2 compagnies se valent. Nous sommes actuellement sur la peninsule valdes apres 4 jours a BA alors n hesite pas si tu veux plus de renseignements
JE Jeanho65 ·
Bonjour bber81, Merci pour ces renseignements ! Bon périple à vous tous, vous êtes super, Jean
AC Achevalier Regular ·
Est-ce qu'il existe des clubs de co voiturage en Argentine ?
A.C

Similar discussions

You might also like