Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des entreprises qui proposent le transport de personnes ( 2 dans notre cas) + bagages encombrants, a savoir 2 vélos dans leur housse + 2 sacs fourre tout contenant nos sacoches.

Pour l´instant je pensais réserver un taxi mini van, prévu pour 8 personnes a fin d y rentrer tout notre bazar.

Si vous connaissez des compagnies de taxi plus sympa que d'autres pour ce type de transport, je serais ravi d’écouter vos recommandations.

Merci d'avance.
O.
CB Cbandiera Globetrotter ·
pourquoi ne pas tenter à bicyclette ?

http://cbandiera.free.fr/parcours/aeroports/

une piste paris hôtel de ville .. la république la vilette canal de l ourcq ...
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
DA Dachinch ·
Merci pour cette solution. Néanmoins avant d'arriver sur Paris nous avons pris le TGV pour lequel nous etions obligés de mettre les velos dans une housse selon reglement SNCF TGV. Du coup les velos sont deja demontes et archi proteges pour leur voyage en soute.
O.
SA Sanglierfuté ·
Bonjour,

Quand voulez vous vous rendre à Roissy ?
DA Dachinch ·
dans 2 semaines.

bref j ai encore le tps de voir venir.
O.
SA Sanglierfuté ·
Le weekend ?
DA Dachinch ·
en semaine..
O.
SA Sanglierfuté ·
ok, si les bagages passaient j'aurais pu vous déposer, mais pas possible en semaine.

essayez UberVan peut-être.

Bonne continuation
DA Dachinch ·
merci bien pour votre proposition. je vais voir uber van.
O.

Similar discussions

You might also like