Transport de voiture en cargo ou train Iran-Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut,

Je prevois un voyage France-Inde en 4x4. Départ septembre 2007. Toutes les informations que j'ai pu obtenir sur la traversé du Balouchistan vont dans le même sens : possible mais très risqué.

Si quelqu'un y est passé dernièrement ça m'intéresse. Sinon, je cherche des infos sur un transpotr de la voiture en cargo Iran-Pakistan ou Iran-Inde. A moins que l'on puisse mettre la voiture sur un train entre l'Iran et la Pakistan.

Je suis preneur de toutes informations fiables.

Merci à tous

Benoît "Correspondance(s)- Les nouveaux visages de l'Orient" www.correspondances-generation.fr
LT Lt31 Regular ·
nous avons fais cette route dans les annees 90 nous etions tout le tempssous surveillance mais je pense q uil y a un train sur lequel on peut embarquer des vehicules entre la frontiere zahedan et queta nous aussi on reve de refaire ce voyage bonne chance lt31
DL
SA Saint Veteran ·
Bonjour..

NON.. Ca n'est pas TRES risqué. Il faut simplement être prudent et ne pas flâner.

j'ai des amis qui l'on fait l'an dernier sans probleme . Un homme, 2 jeunes femmes.

Bien sur ilfaut être prudent.

de toute façon, je ne connais pas d'autres moyens pour te rendre au pakistan à partir de l'Iran..
Bien cordialement.

SAINT.
YO Yopyopyop ·
Salut salut, ou en sont tes recherches? On envisage un retour france inde en voiture. Pour l'instant il est tres dur d'entrer au pakistan notament pour le visa... Est ce que tu sais si il y a des cargo entre l'iran et bombay pour transporter le vehicule... Est ce que tu as trouvë d'autres alternatives?... Merci pour les infos francois

Similar discussions

You might also like