Transporteur pour St Domingue Las Terrenas (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour

je viens m'installer avec mon mari et nos 3 enfants en aout et nous n'arrivons pas a savoir comment faire ammener nos affaires perso jusqu'a las terrenas ! alors jhe suis preneuse de toute info merci

rachelotte la tete dans les cartons!!!!!!!🤪
LU Luisramses ·
Tu n'as qu'a les mettre au bus de caribe tour jusqu'à Sanchez ou samana et les faire porter par une guagua moyennant300 pesos
ramses
BL Blopart Globetrotter ·
Si ce ne sont que des valises, vous pouvez bien les transporter dans un bus de Caribe Tours jusqu´au Sanchez.

Après pour apporter toutes tes valises depuis Sanchez jusqu´à LT (à travers les montagnes), je peux te mettre en contact avec un ami qui a un minibus et qui pourrait te faire ce service.

Encore des questions, n´hésite pas.

Salut,

Pablo
RA Rachelotte ·
non ce n'est pas des valises c'est des cartons je sais pas aujourd'hui combien exactement mais je pense environ 10 m cube merci
SA Santiaguero ·
Salut,

As tu déjà resolu ton problème? Si tu parles espagnol, je peux te donner les coordonnées d'un ou deux déménageurs à St Domingue.

Hector
RA Rachelotte ·
non j'ai pas resolu le probléme je cherche! oui on parle espagnol je veux bien les coordonées de transporteur! merci beaucoup rachelotte

Similar discussions

You might also like