Transports Delhi - Agra en taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous

J'aurais besoin de savoir différentes choses: en fouillant sur le forum j'ai trouvé des compagnies de chauffeur pour nous rendre de l'aeroport a notre guest a Agra. Je viens de recevoir le devis 9600 roupies...Cher à mon gout. Alors est ce qu'il est possible en sortant de l'aeroport de négocier avec un taxi... Ca fait 30 ans que je ne suis pas revenu en inde, apparement l'inflation a été galopante la bas😉 Comme je n'ai aucune idée du prix, je n'ai rien pour me referer. Qu'en pensez vous? 9600 c'est bien? c'est cher? si a qq'un a des infos et conseils je suis preneur, Si ca interresse qq'un j'arrive le 9 décembre2017 a 5 h a l'aerport, si des personnes sont interréssé on peut partager un taxi.

d'autres parts j'ai fait une autre demande Bundi -Pushkar puis 4 jours après Pushkar- Jodhpur, ce n'est pas la meme compagnie mais j'ai fait appel a un chauffeur qui a une voiture a Pushkar, la il me demande pour les 2 trajets ,13000 Roupies. c'est bien? c'est pas chère ou il vait mieux que je vois ca direct a bundi et Pushkar, si qq'un a des infos et conseils je suis preneur également.

Merci d'avance pour vos réponses.
MI Mich Regular ·
Bonjour Laurent,

Le soucis avec les trajets aller simple, c'est que le chauffeur doit retourner à vide à sa ville de départ. Donc ca multiplie par 2 en quelque sorte le cout 😉. Perso, les prix me paraissent ok.
If you never try You never know
AD Adye Veteran ·
Salut

Effectivement et comme tu le dis, l'inflation en Inde est galopante. Pour info, la dernière fois que j'ai utilisé ce genre de service. Nous avons payés dans les 150 € pour un tata 4/4 ou équivalent. C'était pour un trajet Manali / Delhi. Il me semble que pour Delhi / Agra, tu pourrais négocier à la baisse. Mais je n'ai pas bien compris si tu es sur place ou si c'est du prévisionnel. Dans ce cas, tu peux toujours négocier sur place. In India, all is possible 😉
LO Lohloh ·
Salut

Effectivement et comme tu le dis, l'inflation en Inde est galopante. Pour info, la dernière fois que j'ai utilisé ce genre de service. Nous avons payés dans les 150 € pour un tata 4/4 ou équivalent. C'était pour un trajet Manali / Delhi. Il me semble que pour Delhi / Agra, tu pourrais négocier à la baisse. Mais je n'ai pas bien compris si tu es sur place ou si c'est du prévisionnel. Dans ce cas, tu peux toujours négocier sur place. In India, all is possible 😉

Ok merci pour l'info. c'est du previsionnel je serais sur place debut decembre
AD Adye Veteran ·
Salut

Si tu regardes bien Delhi / Agra, cela fait moitié moins que mon trajet et c'est plat. Tu dois pouvoir trouver mieux comme tarif. 🙂

Similar discussions

You might also like