Transports en commun de Beyrouth à Quemmamine (Lebanese Mountain Trail)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous, Je souhaite effectuer une randonnée à VTT sur le "Lebanon Mountain Trail" cet été. Arrivant à Beyrouth par avion, je voudrais rejoindre Quemmamine. Quel le moyen de transport le plus approprié sachant que j'aurai mon vélo avec moi ?
CO Cocottte Veteran ·
Malheureusement, autant il existe pas mal de transports collectifs sur la côte, autant pour rejoindre la montagne c'est quasi impossible quand on n'est pas du coin ou qu'on ne connaît personne....

Déjà, la première galère sera de réussir à faire embarquer ton vélo dans un bus. Pas forcément évident (car pas courant!) Tu peux essayer de monter dans un bus pour Tripoli à la gare Charles Hélou de Beyrouth. Une fois à Tripoli, il te faudra sûrement passer par un taxi....

Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage! Si tu rejoins quelqu'un ou une association sur place, il pourra sûrement venir te récupérer sur la route de la côté.
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects

Similar discussions

You might also like