Transports en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour a tous les passionnés de la Malaysie, Je vais faire un petit voyage en malaisie Kuala lumpur :2j Malaca:1j Cameron highland:1j Kuala Bassut+Isle perhentian:2j Tioman:2j Singapoore:1j

Pensez vous Faut il reserver chaque trajet en bus avant? Comment va t on des iles perhentian aux iles tioman? Y a t il un bus ? Le trip vous semble bien?

Merci a vous tous en esperant une reponse des que possible :)
CE Cescableue Veteran ·
Beaucoup de renseignement là, les horaires de bus, les trajets, les tarifs.😉

http://www.journeymalaysia.com/transportation.htm
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
RI Richardsant ·
Merci pour l info :) ! Dois je reserver avant ou pas ?

En ce qui concerne avez vous d autres informations ? :) Merci par avance
CE Cescableue Veteran ·
Euh... je n'avais pas fait attention à l'itinéraire !

Combien de jours au total dure votre voyage ? Car dans votre périple, je compte neuf jours, je ne vois pas de temps prévu pour les trajets et vos étapes sont d'un ou deux jours seulement.

Vous allez passer plus de temps dans les bus qu'ailleurs !😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
RI Richardsant ·
Je pense je vais rallonger et changer mon billet je peux pas l annuler mais bon il vallait que 70$ ! Merci pour les infos Je pense plus faire Tioman trop complique pour y alle de kuala bassut ... Sinon jai ssaye de reserver une visite complete de klumpur + Malacca avec Journeymalaisia mais le pb cest que je suis seul dc il faut que j sttende que dautres personnes book .. A moin que vous avez des plans? Kuala lumpur en 2j et malacca 1 jour :) merciiii

Similar discussions

You might also like