Transports Grèce-Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EQ
Bonjour

Je me demande comment de Venise je peux arriver à Hydra, Santorin, Rhodes, Lesvos puis rejoindre la Turquie. j'ai du temps devant moi et aime les transports.
carl
EQ Equanimity ·
C'est encore moi j'ai cliqué par inadvertance....oubliant de dire merci d'avance. voila c'est fait.
carl
YA Yavuz Regular ·
De Venise aux îles grecques je ne sais pas mais de Rhodes à Marmaris et de de Lesvos à Ayvalik il y a les ferries. Yavuz.
SO Solerieux ·
Pour compléter l'info de Yavuz : De Venise tu peux prendre un ferry pour Patras - regarde sur greekferries.gr - puis de Patras un bus pour Athènes. Au Pirée tu trouveras tous les ferries pour la mer Egée. Bon voyage!
MI Minjin ·
Salut,

Je vais en Turquie cet été en 4x4 et j'ai fais des recherches pour le ferry. Il n'est pas possible de faire grèce - turquie directement il faut donc passer par un île grèque comme toi.

Pour la grèce de/vers les îles grèques : www.danae.gr (Il n'est pas encore possible de réserver. Les horaires ne sont pas à jour. Ils m'ont confirmé que ça devait arriver ces prochains jours)

Pour les îles grèeques de/vers la turquie : www.erturk.com.tr (Là c'est bon)

Moi je vais faire : Cesme -> Chios -> Piraeus (Le Pirée)

Bon voyage. 😎
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.

Similar discussions

You might also like