Je me demande comment de Venise je peux arriver à Hydra, Santorin, Rhodes, Lesvos puis rejoindre la Turquie. j'ai du temps devant moi et aime les transports.
Transports Grèce-Turquie
by Equanimity
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je me demande comment de Venise je peux arriver à Hydra, Santorin, Rhodes, Lesvos puis rejoindre la Turquie. j'ai du temps devant moi et aime les transports.
carl
C'est encore moi j'ai cliqué par inadvertance....oubliant de dire merci d'avance. voila c'est fait.
carl
De Venise aux îles grecques je ne sais pas mais de Rhodes à Marmaris et de de Lesvos à Ayvalik il y a les ferries.
Yavuz.
Salut,
Je vais en Turquie cet été en 4x4 et j'ai fais des recherches pour le ferry. Il n'est pas possible de faire grèce - turquie directement il faut donc passer par un île grèque comme toi.
Pour la grèce de/vers les îles grèques : www.danae.gr (Il n'est pas encore possible de réserver. Les horaires ne sont pas à jour. Ils m'ont confirmé que ça devait arriver ces prochains jours)
Pour les îles grèeques de/vers la turquie : www.erturk.com.tr (Là c'est bon)
Moi je vais faire : Cesme -> Chios -> Piraeus (Le Pirée)
Bon voyage. 😎
Je vais en Turquie cet été en 4x4 et j'ai fais des recherches pour le ferry. Il n'est pas possible de faire grèce - turquie directement il faut donc passer par un île grèque comme toi.
Pour la grèce de/vers les îles grèques : www.danae.gr (Il n'est pas encore possible de réserver. Les horaires ne sont pas à jour. Ils m'ont confirmé que ça devait arriver ces prochains jours)
Pour les îles grèeques de/vers la turquie : www.erturk.com.tr (Là c'est bon)
Moi je vais faire : Cesme -> Chios -> Piraeus (Le Pirée)
Bon voyage. 😎
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.
Log in first, then come back to this page.