Transports Paris - Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour Forums-Voyageurs Je prépare un voyage d'un mois, en AVRIL ou en MAI pour visiter la BOLIVIE. Je vous sollicite pour savoir les bons plans pour planifier mon Aller-Retour...en sachant que je ne peux pas passer par les " States ". Merci d'avance pour vos réponses JiPé
AT Atila Globetrotter ·
Via Madrid et le Brésil ou le Pérou.
AM Americas Veteran ·
Les deux seules compagnies proposant des vols vers la Bolivie sont Air Europa et Boliviana de Aviacion (mardi, jeudi et samedi, retour le jour suivant) au départ de Madrid avec arrivée à Santa Cruz. Air europa propose des vols depuis Paris vers Madrid donc on peut réserver le trajet complet avec eux... mais BoA n'a pas d'accords de partage de codes avec d'autres compagnies européennes et il faudra donc réserver le billet d'avion entre la France et Madrid à part.

Sinon des vols sont proposés quotidiennement au départ de Paris par TAM avec escale à São Paulo, Air France et Iberia avec escale à Lima, et Lan avec escale à Madrid et Lima.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Si votre destination est Santa Cruz il y a soit le vol direct de Madrid. Soit via le Brésil (São Paolo). Je pense la meilleure option est avec TAM. La Paz est mieux via Lima ou Bogota.

Chris

Similar discussions

You might also like