Le 15 juillet je m'envole pour Moscou avec 2 amis, puis ils m'abandonnent pour la Mongolie une fois arrivé a Irkoust. A ce moment là, des milliards d'options s'offrent à moi : rester près d'Irkoust pour le lac & tout ce qu'il y a autour ? continuer le transsibérien jusqu'a Vladivostock (mais les billet a 600euros me font un peu mal..) ? ou rentrer dans les terres de Russie ? Bref', pour le moment je pense roder près d'Irkoust, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de choses à y faire. Mais je suis prenante de tout conseils ou ville à ne pas manquer !
Autre point : le transsibérien en plein été = on ne peut pas improviser pour les billets du trans c'est bien ca ? Donc faut tout programmer de A à Z alors ? Si vous connaissez des villes où il faut rester plus longtemps alors, je prend !
Merci d'avance.
PS : je cherche aussi des astuces et conseils pour la galère du visa..









