Cherche un travail à Abu Dhabi ou Dubaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir Je porte à votre connaissance que je suis une jeune algérienne âgée de 22 ans célibataire , ayant une licence spécialité langue française et un autre diplôme de technicien spécialisé en comptabilité . je veux travailler en tant que enseignante de français ou dans une agence touristique mon bute c'est de trouvé un job qui conviens avec mes diplômes.
XA Xander45 Veteran ·
Fais quand même dans ces pays t'as plus ton passeport une fois que tu rentres.Beaucoup on était déçu sur les conditions de travail salaire une fois sur place.

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/07/16/esclaves-sexuelles-dubai_n_5591897.html

ça c'est des occidentales (donc pression des ambassades)cas classiques viol et ensuite prison...J'imagine même pas des pays comme l'Algérie etc qui s'en fichent de leurs résidents à l'étranger!

https://www.google.fr/#q=dubai+viol%C3%A9+et+en+prison

J'ai une amie tunisienne qui bosse en suisse.Et va présenter les produits de sa boîte elle a été agressé par deux tarés.Elle a crié et prévenu la réception de l'hotel.Les mecs ont dégagé deux mecs du golf qui se tenait la nouille dans l'hôtel.

Donc trouve une autre destination franchement ces pays là c'est tordu.
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
ST Steffifi Veteran ·
Ca concerne surtout les asiatiques (déjà, la tante devrait aller en prison pour ce qu'elle a fait). Dubaï est super ouvert, très occidentalisée, soirées et alcool à volonté, etc... Et les employeurs sérieux ne confisquent pas les passeports... Ce n'est pas le Qatar.

Cela dit, ça n'empêche qu'il faut avoir un sponsor, donc une entreprise. Pour être prof de français, il faut contacter les écoles privées, mais il y a déjà des tas de femmes d'expat qui y travaillent et ils préfèrent des natifs.

Quant à la comptabilité, si c'est un diplôme de base, genre niveau Bac-Bac+2, aucune chance de trouver un employeur.
XA Xander45 Veteran ·
Effectivement c'est même interdit par la loi le "kafile" n'a pas le droit de garder le passeport.Dans les faits la moitié des salariés ont leurs passeports "confisqué" par le patron.

J'avais lu article à ce sujet.Autre point la vie est très cher là bas célibataire ça peut le faire ou sans enfants.
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
PI Pichteuk Veteran ·
Bonsoir,

tout dépend de ce que proposent les boîtes. Si on est un Pakistanais travailant dans le bâtiment, là oui, le passeport n'est sans doute pas dans les mains de l'employé, et pour les enfants, c'est grillé en termes de coût de la vie. Pour des personnes travaillant dans les services à forte valeur ajoutée, diplômées, et occidentales, les conditions n'ont rien à voir. La vie est très agréable (sécurité, propreté...), les boîtes prennent en charge une partie des frais de scolarité, le passeport n'est pas confisqué, etc. Et la vie en famille là-bas est particulièrement agréable car c'est une valeur socialement importante aux yeux des locaux.

Bon voyage,

You might also like