Travail et colocation à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour a tous

Marre de Paris, je suis breton, j'ai 23 ans, je vis depuis 4 ans à paris et j'ai décidé de partir vivre à Malte pour apprendre l'anglais. Je suis actuellement à la recherche de toutes informations susceptibles de m'aider dans mes recherches, voir trouver des personnes pour une colocation sympa au soleil. Je suis donc à la recherche d'un job, ou de site afin de trouver un job la bas. Egalement d'info concernant les papiers, formulaires et autres pour travailler sur place. Ainsi que de personnes pour m'accompagner dans cette aventure. Tout ceci debuterais pour ma part au mois d'aout de cette annee 2008
AL Alixbe ·
Bonjour,

J'ai 24 ans je pars moi aussi m'installer à Malte pour 18 mois au moins, je pars début mai a priori, par contre j'ai déjà le boulot, il ne me reste qu'à trouver l'appart et dans quelle ville je vais m'installer et toi tu sais dans quelle ville t'installer?
KY Kylle ·
salut

Pour le moment je ne sais pas trop ou aller. Je viens de commencer mes recherche, depuis ce week end. Et pour le travail par contre je veux bien savoir via quel site tu l'as trouvé. J'attend, prochainement, un ami doit me mettre en contact avec une amie a lui qui habite a Malte afin de m'informer des villes les plus sympas et autres. Mais moi je ne part pas avant le moi d'aout. Désolé de ne pas pouvoir t'informer plus, comme je dis je suis au début de mes recherches en plus je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour cela. Mais bon dès que j'ai plus d'infos je t'en tiens informer. A+
KH Khadeja Regular ·
Salut, Alors comme je vis à Malte depuis 2 ans, je te donne des plans pour des apparts, ya une cité universitaire à Swieqi qui s'appelle Garden View, c'est sympa et ça c'est l'adresse pour les contacts : http://www.gardenviewmalta.com/ Sinon le mieux pour toi c'est de trouver une colloc, sur sliema, st Julians. Je te déconseille de t'installer à Paceville, car si tu trouves un taf de jour, le soir tu ne pourras pas te reposer, comme Paceville est LA ville qui anime Malte! Tu peux aller sur le Times de Malte : http://www.timesofmalta.com/articles/index rubrique classified - to let. (conseil si tu trouves écrit, call owner précipite toi dessus, car tu n'as pas de charges d'agence à payer. En général ce sont les proprios qui ont mit direct leur numéro) Tu peux toujours te renseigner auprés de l'ambassade en ce qui concerne appart, taf et paperasse : http://www.ambafrance-mt.org/sommaire.php3?id_rubrique=2

Pour un plan, si tu cherches d'autres personnes souhaitant partager ton trip, va sur les forums du guide du routards en général yen a quelques une, surtout à cette période.

Voilà, si à ton arrivée ou même bien avant tu as besoin d'aide, n'hésite pas Gin ;)
SE Sece ·
Salut!! Moi j'ai 19ans et je suis en école de gestion et de commerce (en savoie). J'aimerais me trouver un petit boulot pour cet été (à partir de mi-mai juska mi-août) et bien sûr Malte ce serai le rêve.

J'y suis déjà allée 2fois (2x2 semaines). Si vous avez un plan à me conseiller pour trouver un job s'il vous plaît dites-le moi ;) !! et si jamais vous avez des questions sur Malata je me ferai un plaisir de vous répondre.

Sinon Alixbe je te conseille moi aussi de te trouver un appart vers Sliema ou St Julians!!

@+
AL Alixbe ·
de mon coté j'ai déjà le boulot, mais j'hésite sur la ville où m'installer sachant que je bosserai à la Valette Laquelle me conseilleriez vous entre st julians et Sliema? quel budget dois je prévoir? merci de votre aide
AC Acheref ·
salam khadeja

je suis étudiant et avec ma collègue on aimerais trouver un taff à malte afin d'améliorer notre anglais tout en essayant de passer des "vacances" potables. J'aimerais savoir si tu avais des adresses, des numéros de tel ou des mail à nous donner (ou simplement des conseils) afin de trouver rapidement taff et logement a malte ( quel ville? un hotel peut etre...?) je te laisserais mon adress mail (si tu réponds...) n'hésite pas a m'envoyer des filons, je t'en serais reconnaissant ma soeur. en attandant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée salam
KH Khadeja Regular ·
Salam Achraf,

Bon alors c'est pas compliqué, ici tu te présente dans l'hôtellerie, si tu persiste et te laisse pas décourager, tu trouvera un job d'été et en ce qui concerne l'anglais, à moins que tu ne traine qu'avec des français, tu n'auras pas de mal à être dans l'ambiance et à améliorer ton anglais!

Quelques adresses pour te donner des idées de boulot : http://www.etc.gov.mt/ Dans le times, à la rubrique "classified" puis "situant vacation" http://www.timesofmalta.com/articles/index

Si tu veux plus je peux toujours essayer de me renseigner pour avoir des numéros de tél, à l'occasion je penserai à toi [;)]

En ce qui concerne les logements, je te recommande toujours le Time, rubrique "classified" puis "to let". Le mieux c'est de faire de la collocation avec d'autre jeunes, si tu peux faire "une auberge espagnole" alors tu vas trop délirer, mais sois toujours sur tes gardes avec tes affaires perso.. Va sur d'autre forum, tu peux trouver des pistes et des personnes susceptibles de faire de la colloc!

Voilà en espérant avoir répondu à tes question, A bientôt, Bonne continuation, Inch'Allah
SA Sarzoune ·
Salut!Comment as tu fais pour trouver du taf a malte?Je cherche actuellement et si tu as des tuyaux, sa m'aiderais.de mon côté si le logement en famille d'accueil te plait je peut te mettre en contacte avec une famille chez qui j'ai habité.Tiens moi au courant
LY Lylie2 ·
Salut,

Je suis une étudiante est je su)ouhaiterai partir travailler 3 mois à Malte avec mon copain cet été. Je sais pas trop comment chercher que se soit emploi ou logement! Je suis déjà allé sur Eures et j'attend des reponses. au niveau des logements si tu connais des bons plans des petites studios pas cher ou petits apparts fais moi signe si tu peux.

Merci par avance et bonne continuation!
pauline
KH Khadeja Regular ·
Salut Lylie,

Cool des français de plus sur cette petite île de malte, bienvenue! Alors au niveau des appartements, eh bien comme à tous je te conseille le times de malte: http://www.timesofmalta.com/ Ou les agences de immobilières : Fairdeal, Belair, Remax, ... Je te donne une adresse, envoie un email si tu souhaites être tenu au courant d'éventuel "beach party" ou "soirée" sur Malte cet été: malta2008mg@yahoo.com

A bientôt
KR Krôôll ·
salut! moi aussi jé envie de partir à malte. jsuis nantaise, 23 ans et je compte partir de juin à aout ou seulement juillet et aout. je suis tombée sur ce forum sans savoir de koi il s agit exactement... j aimerai trouver une bonne coloc sympa et un taff pr vivre la bas et en profiter un peu. si t as des informations à m apporter n hésite pas. merci. tchao
AC Acheref ·
bonjour,

j'ai le même projet que toi a priori, j'aimerais aller a taffé a malte cet été pour perfectionner mon anglais. je suis a la recherche d'un taff et d'une colloc' au soleil lol j'aimerais m'installer a paceville si c possible je te laiss mon msn pour que l'on puisse mettre nos recherches en commun si ça te dit

acheref@hotmail.fr

à bientot j'espère

au plaisir
HM Hmary ·
Salut Krôôll!

Je suis moi aussi "presque" nantaise (ou plus exactement de cholet) et j'ai 23 ans. Ayant pris une année sabatique après ma licence de tourisme et d'hôtellerie, j'en ai marre de tourner en rond en france. Je veux partir à malte, car j'ai vraiment besoin d'améliorer mon anglais, et puis l'ambiance d'une île et le soleil me manquent!!! (j'ai passé l'an dernier en sicile en Erasmus) donc voilà, comme beaucoup je recherche une colocation, et pourquoi pas quelqu'un avec qui je pourrais partir directement de france! j'aimerais partir idéalement en avril-mai, et au plus tard en juin. retour prévu en france fin août, début septembre.

Si tu es partante, contacte moi. Avis à bon entendeur!!!!!!!!!!!
SI Simonz1 ·
Salut à tous, je suis étudiant à Grenoble, j'ai 19ans et surtout je suis moi aussi près à tenter l'aventure "Malte" cette été. Je suis très intérréssé par le concepte "d'auberge espagnole", j'encourage donc tout ceux et celles qui veulent en être, à m'écrire à mon adresse mail (simonz1@msn.com) afin que nous puissions nous organiser au plus vite car l'été est bientôt là et que l'aventure n'est pas une bagatelle, d'autant que pour que l'experience soit vraiment profitable, il est préférable de ne pas s'entourer que de français, il faudra donc recruter des anglophones, des hispanophones et tout autres personnes non francophones... pas facile, alors, que les plus déterminés se manifestent au plus vite et sortons ensemble des sentiers battus !
KR Krôôll ·
salut!!! en effet on est à peu près ds la meme situation ttes les 2. ça pourrait etre pas mal de faire nos demarches ensemble. jte laisse mon adresse ce sera plus simple. caranima@hotmail.fr Bonne journée. Tchao
CA Carolinab ·
Salut,

Voila moi je suis de vendée et l'année derniere je suis partie habiter une année en espagne, aujourd hui il faut absolument que j apprenne l'anglais et un sejour a malte me plairait enfin bref voila et en colocation sa m interesserais!

bonne chance à toi
Caroline.B
CA Carolinab ·
Salut!

J'ai vu que tu étais de cholet et que toi aussi tu voulais partir a malte, voila moi j 'habite la bruffière pas très loin et j'ai 23 ans, je suis déja parti une année en espagne et je voudrais apprendre l'anglais a malte et partir au plus tard en juin, donc se serait sympa qu 'on prenne contact pour voir ce qu'on a pu trouver pr l instant chacune de notre côté.

A+

carolinebauchet@hotmail.fr
Caroline.B
IS Islacool12 ·
Bonjour a tous,

Bhein me voila membres aussi [:)], et je le suis devenu parceque votre discussion m interresse beaucoup, comme vous tous j ai le meme projet, partir sur notre petite australie europenne LOL.

J arrive a la fin de mes etudes ici au mois de juin et je voudrais vraiement partir a malte pour travailler avec ma copine. J ai deja pris les renseignements presents sur ce chat mais si vous avez d autres, ca m interresent beaucoup. J eparle deja tres bien l anglais, le neerlendais, un peux l espagnole et le tcheque et bien sure le francais. j ai pris les renseignement de cyrille, j espere que ce n est pas grave si je ne suis pas francais [:/]... je viens de belgique. Sinon, de part mes langues, je pensais contacter des hotels. Mon plan est de travailler dans un premier temps cette ete (a partir de juillet jusque....) si l endroit me plait, pourquoi pas y rester [:)]

Ma copine se debrouille bien en anglais mais a encore besoin d apprendre donc je pensais plus chercher quelque chose comme serveuse dans un bar ou quoi, elle a deja beaucoup d experience dans ce domaine. Elle est tcheque, parle donc tres bien tcheque et anglais comme je le disais. voila bhein, les presentation sont faitent, j espere continuer de parler sur ce forum et avoir d autres infos, si qq a des idees pour moi...

sinon bhein, rendez-vous tous a malte j espere [;)]

ps: deso pour mon ecriture mais je travail pour l instant en tchequie aussi et mon clavier est russe donc c est pas ideal pour ecrire francais
GG
OL Olivia2807 ·
je suis etudiante en lea a lyon je souhaiterai partir cet ete pour environ 3 mois afin de pregresser en anglais mais je me demande si on peut vraiment progresser en anglais a malte. Je viendrai probablement avec une amie.Nous aimerions trouver un petit boulot et une colocation. Faut il un visa particulier pour bosser la-bas?? j'attends ta reponse avec impatience
CY Cycy44 ·
salut ! moi aussi je suis étudiante en LEA (mais a nantes)... jai vraiment besoin dameliorer mon anglais.. dc jenvisage de partir cet été je ne suis pas encore arreté sur la destination mais c vrai kune destination ensoleillée comme malte me branche plus ke l'angleterre ou lirlande..!!! mais jorai besoin de kelke renseignements pratiques.... travail logement cout dela vie..!!!... [:)] ciao !
KH Khadeja Regular ·
Salut,

Alors l'apprentissage de l'anglais à Malte c'est bien, mais faut éviter de rester avec les français ! Sinon L'anglais n'est pas aussi correct qu'en Angleterre ou Irlande.

Pour la coloc, si tu fais le guide du routard ou autre tu devrais trouver assez facilement, je te conseille vraiment de faire une coloc avec des étrangers. Voilà, n'hésite pas à me contacter.

Bonne continuation
MM Mmoustik ·
Bonjour a tous,

Intéressant tout ceci...Malte, c'est vrai j'y avais jamais pensé... Moi aussi je souhaite apprendre l'anglais, rien de mieux que de partir, parce que marre des logiciels d'english sur le PC... J'ai un niveau d'anglais très très faible, pas une syllabe ne sors de ma bouche [;)] Actuellement j'ai un job, que je suis près a quitter pour partir, mais partir sans être sûr d'avoir un boulot a l'arrivée m'effraye un peu.

Quand partir ? je sais pas... j'ai minimum 3 mois de préavis pour quitter mon boulot Où sur l'ile? aucune idée... ville - campagne Avec qui? telle est la question?
"Aucun homme ne marche deux fois dans la même rivière, car ce n'est pas la même rivière ni le même homme" Héraclite
KH Khadeja Regular ·
Salut,

Hey Malte c'est sympa, tu y trouveras peut etre pas un anglais aussi parfait qu'en Irlande ou Angleterre mais au moins pour une 1ere l'accent maltais est tout de même plus doux et plus compréhensif que l'anglais Irish ou English!

Quand partir? La meilleure période c'est bien entendu l'été (d'Avril à Septembre)

Où sur l'ile? Sliema, Paceville, St Julians (toute l'activité se fait dans ces environs) / en ville, c'est mieux pour toi. La campagne ya rien à faire et tu vas t'ennuyer!

Avec qui ? Ton/Ta meilleure pote. Quelqu'un avec qui tu es sur de bien t'entendre pendant toute la période. Perso ne t'aventure pas à vouloir partir avec ta copine ou ton copain (conseil perso [;)]) ou alors seul(e)

A toute, si t'as des questions n'hésites pas ! Ciao
LA Labuze199 ·
Bonjour,

Je suis étudiante en LEA à Besançon. J'ai trouvé un stage à Malte dans un hôtel à St Julian mais je n'arrive pas à trouver de logement ! Je ne connais pas encore les dates exactes de mon stage (ce sera entre mai et août) mais si y en a ki sont partants pr se mettre en coloc vs pouvez me contacter elsa_buze@live.fr n'hésitez pas !

Ciao !
KH Khadeja Regular ·
Hey,

Ecoute si j'entends parler d'une éventuelle demande de coloc, jveux bien te faire signe. Stp envoie moi tout pleins de truc à ton sujet pour que je puisse renseigner au mieux :agesexece que tu aime fairece que tu recherches dans la coloccoloc avec français ou étrangers?...

mon email mehbawasalam@yahoo.fr

Salut
MM Mmoustik ·
Ah bon pourquoi pas avec le copain/copine?? [;)] Ce sont des dragueurs les maltais? et les maltaises ?? [:P] Pas de risque j'en ai pas... mais je n'ai pas non plus de copain prêt a tout abandonner pour partir... "Seul pour le meilleur et pour le pire..."
"Aucun homme ne marche deux fois dans la même rivière, car ce n'est pas la même rivière ni le même homme" Héraclite
KH Khadeja Regular ·
Hey, Non pas dragueurs ou dragueuses du tout, enfin je me suis faite draguer que 1 seule fois en 2 ans, lol C'était juste une précision pour rester libre! Sinon niveau taf, j'ai peut etre un plan, envoie moi une adresse perso si tu as que je t'envoie des détails!

Bon dimanche !
KH Khadeja Regular ·
Bonjour la Bretagne ou Paris,

J'ai relu ton message, si ton plan est toujours d'actualité pour venir à Malte, j'ai un plan taf. Si cela t'interesse envoie moi ton adresse email que je te donne des détails

Bonne fin de dimanche !
MM Mmoustik ·
Merci Khadeja (tu es de quelle origine?), voici mon mail : matt_fr@hotmail.fr (entre le matt et fr y a la barre du 8 "_"); j'en ai une plus professionnel, mais on verra par la suite.

Je suis pas sur que c'est a moi que tu t'adresses... (moi je viens de Strasbourg [:P] ) J'ai une petite question, est ce que sur l'ile il ya possibilité de travailler dans les vignobles? Est ce que tu connais des sociétés qui travaillent dans la protection de l'environnement? certes ils n'embaucheront pas un analphabet de l'english mais bon qui ne tente rien ....

En tout cas merci Khadeja de nous occuper de nous pauvres francais que nous sommes [;)]
KH Khadeja Regular ·
hey, Non pas de vignoble, par contre j'ai un pote qui bosse à la winerie de Malte. Je peux lui demander s'il peut se renseigner pour toi! Je ne m'adresser pas à toi au faite, mais bel et bien à la personne entre ().. anyway, Je suis d'origine espagnole mais née en France. Et puis j'ai émigré à Malte! La protection de l'environnement à Malte, t'es plutôt mal tombé... C'est pas des génies de l'hygiène, l'île est plutôt une poubelle.. Quoi qu'ils ont décidé de supprimer la seule montagne de déchets pour en faire un parc, peut être que tu pourrais trouver ton bonheur... Je regarderais ça et si à l'occasion j'entends parler de quelques chose, jte fais signe ! Salut, Bonne soirée
DA Damien45 ·
Hello,

Ya pas mal de monde qui cherche a venir à malte pour l'été (et j'en fais parti [;)]).

Je voulais savoir si il y a un reseau de bus de nuit ??? si oui entre quelles villes.

ca peut influencer mon choix de coloc !!!

Merci et à bientot peut etre
Africalement
LU Lulu30 ·
cc!! alors j'au vu ton message ds lequel tu disé que tu habite à malte et je voulai avoir quelques renseignements!! je pars faire un stage à malte pour 2 mois ( mai juin) à Santa Venera et je voulai savoir si c'était une ville sympa, et si on pouvai facilement trouver un petit boulo? je voulai savoir aussi si c'est loin de la Valette et de St Julian car ça à l'air d'etre les villes qui bougent le plus? merci bcp à bientot
KH Khadeja Regular ·
Hey, Santa Venera, c plus près de la Valette que de St Julians, par contre, je ne connait pas du tout! C'est dans les terres donc je ne sais pas trop s'il y a de l'animation, ni même du boulot. Mais sur Msida, aprés Valetta si tu veux ya un plan taf dans une boite suédoise. Donne moi ton adresse, je t'enverrai des détails! Par contre sais tu où tu seras logé? Si tu peux être logé sur Sliema ou St julians, tu peux toujours prendre le bus pour aller tafer! et profiter un peu de la night life! A toute ;)
LU Lulu30 ·
merci pour ta réponse rapide!! en fait je suis logé ds une famille d'acceuil à Santa Venera mais je suis interessé par le boulo!! en plus c'est pas tres loin de la ou je suis Msida!! jte passe mon mail: yelow486@hotmail.com merci bcp!!
CA Carocmt ·
Bonjour,

Je trouve ce forum de discution très riche, j'en profite donc pour poser mes propres questions!!!

Je suis étudiante, j'ai à peine 20 ans et je quitte à la rentrée prochaine ma franche-comté natale pour faire un an d'études à malte! Et pour moi le plus sympa serait de trouver une colocation avec d'autres étudiant étrangers ou maltais si possible!

Que faire pour dénicher un occas du genre?

Si vous qui me lisez, êtes dans le même cas n'hésitez pas à me contacter: caroline.b@hotmail.fr

Merci!!
KH Khadeja Regular ·
Génial, en espérant que tu réussisses ton année d'étude à malte et qu'en même temps tu profites de la night life de folie ici ! Pour ce qui est de ta demande de colloc avec des étudiants, peut être que sur le site de l'université tu peux trouver quelques renseignements : http://www.um.edu.mt/ Ou encore, je sais qu'il y a un genre de résidence universitaire à Swieqi, c'est dit complexe touristique mais la plupart des résidants sont des étudiants: http://www.gardenviewmalta.com/aboutmalta.html

Voilà, à plus et bon courage
CA Carocmt ·
Merci beaucoup, je continue mes recherches...
DA Damien45 ·
Hello tout le monde,

J'arrive le 27 avril et j'aurais 1 semaine pour trouver une coloc sur place. Par contre ya le we du 1 mai donc ca risque peut etre de compliquer mes recherches.

Sinon vous me conseillez quoi comme guide ? le lonely a pas mal de plan et est assez complet sur l'Histoire je crois.

bye
Africalement
TU Turkirom ·
Salut a tous!

fraichement arrive sur VF mais aussi a Malte depuis une semaine, ou je commence un job pour une societe suedoise lundi 14 avril je cherche une coloc sur sliema, gzira, msida, st julians...mais ce n est pas si simple et les agences en profitent pour prendre des bonnes com... neamoins j'ai trouve un truc pas mal, 2 chambres, grand salon salle a manger, cuisine separee, tele...etc ce n est pas tout neuf mais ca va par rapport a d autres que j'ai pu visiter, et surtout c'est super bien situe. c'est a sliema, a 2 min supermarche banques, 5 min du port, 10 min de st julians et paceville. bref le loyer est de 460 euros, et je cherche auelau'un le + rapidement possible. j'ai visite d'autres apparts aussi, si vous voulez des infos... voila vous pouvez soir repondre a ce message, soit par mail : turkirom@hotmail.com

a bientot
romain
TI Tiennou ·
Bonjour à tous !

Je suis actuellement activement à la recherche de colocataires pour mai / juin à Malte! Je suis étudiant en BTS commerce international, j'ai 21 ans et je vais réaliser un stage de 2 mois dans une entreprise maltaise. Pour le logement, j'ai vraiment l'intention de trouver des gens avec qui vivre pendant cette période, j'ai déjà repéré quelques logements sympas!

En ce qui concerne la zone, l'entreprise dans laquelle je dois travailler se trouve dans la banlieue de la Valette, à Pietà, et d'après ce que j'ai compris il me semble que ce n'est pas très loin de Sliema / St Julians en bus, donc si vous souhaitez séjourner dans cette zone là on devrait pouvoir s'arranger sans problème !

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, ou même si vous comptez simplement passer du temps là bas pendant cette période, c'est tjs sympa d'avoir des contacts!

Voici mon e-mail / msn: mesoulecetruc@hotmail.com

A bientôt j'espère!

Etienne
KH Khadeja Regular ·
hey Damien, je suis toujours en mode recherches pour trouver un truc sympa en colloc mais beaucoup de français proposent, mais préfèrent avoir d'autres nationalités.. Enfin je continue ! A plus
NY Nyima86 ·
Bonjour,

Comme bon nombre d'entre vous, j'envisage de partir séjourner à malte cet été (entre début juin et aout par exemple) afin de perfectionner mon anglais et de profiter de cette île alléchante. Je me suis donc bien renseigné depuis quelques mois (guide du routard en poche) et je compte m'installer à Paceville ou St Julian's (pour des raisons festives, essentiellement). Le soucis c'est que je pars seul et j'aimerai tout de même profiter du confort d'un appartement (non pas que les auberges de jeunesse me rebutent mais pour trois mois c'est limite). Donc c'est là que je vous sollicite en vous demandant si certains ou certaines sont prêts à vivre en collocation durant cette période estivale. Pour information, je suis étudiant en L3 de Physique à Poiters, j'ai 20 ans et je suis habitué à la collocation à plusieurs. Voilà, pour les motivés, tenez-moi au jus sur cette adresse msn: nyima_9@hotmail.com.

nyima.
BE Benoit182 Regular ·
Bonjour à tous! J'ai bien l'intention de venir à Malte cet été (de juillet à fin aout) et de me trouver un petit boulot et une collocation! Je me nomme Benoit, j'ai 21 ans et je suis du Québec ;) N'hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter de tout ça.

Bonne journée à tous!

blink_ben_182@hotmail.com
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
TI Tif428 ·
Salut,

Je suis étudiante en 1er année de commerce international et je vais partir travailler à Malte cet été. Je serai aussi interessé par la coloc a Malte à partir de mi mai jusqu'à fin juillet et c'était pour savoir sur quel site j pouvais me renseigner et j'ai vu aussi que tu cherchais une coloc pour cet été. Je te donne mon adresse si tu es interessé (tif428@hotmail.fr)
KH Khadeja Regular ·
Salut à tous et à toutes,

Je suis installées à Malte et très présente sur le forum.. Je vois de plus en plus de demande de collocation sur malte, et je ne vois pas beaucoup de réponse annonçant que vous avez trouvé..

Envoyer moi vos adresses email avec quelques infos sur vous, ce que vous faites, âge, prénom, ..., préférence de coloc (étrangers, même sexe, français, ..., autres) Je vais me débrouille pour trouver des colocataires suivant vos préférences et passer vos adresses emails ici à des gens qui recherchent!!

Si ça vous intéresse cela ne vous engage à rien de me transmettre votre adresse email, si vous ne souhaitez pas le faire sur le site, laisser moi un mail sur ma boite: mehbawasalam@yahoo.fr

Salut et bonne continuation !
KY Kylle ·
Je suis désolé je n'étais pas très présent sur le forum c'est dernier temps. Petit probleme... De plus a cause de celui-ci l'opportunité de partir à malte est désormais proscrite. M'enfin je ne desespere pas. Toujours est il que je tenais a te remercier khadeja pour tout le temps que tu consacres a répondre, prendre le temps de te renseigner pour tout les internautes de ce forum. Pour tout ce que tu fais (meme si désormais je ne peux en profité...) MERCI[:)]

Bonne continuation a tous pour vos recherches. Et qui c'est peut etre à un de ces jours à malte ou ailleurs.
NE Neslay826 ·
Bonjour à tous,

Je vois que bcp d'entre vous souhaite partir à Maltes cet été, moi aussi !![:)] Je pars exactement du 27 aout 2008 au 10 septembre 2008. Pour le moment je pars toute seule, une ou deux amies vont peut être partir avec moi mais elles ne sont pas encore décidé. Je pense que je vais rester du 27 au 31 aout à les alentours de La vallette/St Julian /Sliema, puis la première semaine de septembre j'aimerais aller à Gozo, puis pour finir retourner retourner vers La Vallette... J'ai très envie d'admirer l'architecture du pays, étant étudiante en architecture, et surtout de profiter du soleil. Je suis tout à fais partant pour faire de la collocation avec plusieurs personnes, cela peut être super sympa ! [;)] J'ai déjà pas mal voyagé, j'ai vécu entre autre 5 mois au Canada (Vancouver)...je suis quelqu'un de très sérieux, dynamique et motivé! Donc si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me le faire part, je suis ouverte à toutes propositions.

En vous remerciant d'avance, Agnès[:P]

a.laycuras-gandar@hotmail.com
ET Etincelle22 ·
Salut, moi c'est Sarah. Je suis bretonne aussi. Je pars à Malte pour un an, comme fille au pair. J'y vais pour août ... On peut prendre contact si tu veux?

See you
DA Damien45 ·
Hello,

Ya des gens qui partent a malte en Mai ?? (oui c'est bientot !!)

Je cherche des colocataires, ya pas mal de grands aparts mais il faut les remplir :D

Bye Damien
Africalement

You might also like