Cherche un travail en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut a tous, en faite je pense sérieusement aller m’installer vivre en Bulgarie, a Sofia exactement, courant le mois de septembre, et je suis a la recherche d’un emploi la bas, de loin c’est difficile de trouver quelque chose. Si y a quelqu'un qui connaît des noms de sociétés françaises ou belges installé la bas, ce serais sympa de me les communiquer, pour que je puisse envoyer mon CV., je parle couramment le français, l’arabe et le bulgare, , ( le bulgare juste parler). J’aimerais tellement trouver quelque chose avant d’aller la bas Tous les conseils seront les bienvenus, pour ceux qui ont trouvé un travail de loin, comment vous avez fait ?????
http://bulgaria-photo.jimdo.com
BU Bulgarian Regular ·
demande a l'ambassade de france une liste des sociétés francaises sur place (air liquide, danone...) Ils sont très gentils et te l'enverront à domicile après t'envois le CV et voila
DE Deboborah ·
Bonjour,

interessee moi-meme pour partir a Sofia. es-tu finalement partie t'y installer? Peux-tu me conseiller qq quartiers sympas pour vivre, et aussi des quartiers a visiter? Merci
AN Antoniotti ·
😇 JE VIE EN BULGARIE A COTE DE VARNA ET JE VIEN EN FRANCE QUELQUE MOI POUR TRAVAILLER ET JE REPARD LE MIEU POUR TOI C EST DE TRAVAILLER EN FRANCE QUELQUE MOIS ET LE RESTE TU VIE BIEN EN BULGARIE OU ALOR TU T OUVRE UN PETIT COMMERCE TOURISTIQUE U BORG DE LA MER NOIR SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT LAISSE UN MESSAGE BYE
ST Steph76 Regular ·
En mêm temps, les sociètés françaises qui ont délocalisé en Bulgarie considèrent leurs usines comme des low cost pour la main d'oeuvre abondante, qualifiée et très bon marché. Donc au niveau salaire, ce sera la même chose que les bulgares: 120 € / mois pour un opérateur et 800 € / mois pour un ingénieur.

Pourquoi ne pas se faire embaucher en France avec un contrat d'expatrié dans un premier temps?
Stéphane
MA Manpowerbg ·
Manpower Bulgarie recherche des profiles pour travailler a Sofia - si vous parlez couramment francais ou une autre langue europeenne envoyez votre cv a register@manpower.bg !
PE Pettra ·
Bonjour je pense m’installer en Bulgarie très prochainement est je suis très intéressée par «UN PETIT COMMERCE TOURISTIQUE U BORG DE LA MER NOIR » 🙂Si tu peux me donner plus d’info !! Merci !!
pettra
IM Imaoui ·
bonjour je comprend votre probleme.j'ai une amie en bulgarie et j'ai un projet mais moi j'ai deja 80% de mon projet.vous pouvez me joindre;bouteradalila5@hotmail .fr
TR Trabadou ·
salut déborah,

je suis philippe un belge installé en bulgarie, je vois que cela te branche de faire de même, cela n'est pas facile du tout car les bulgares regardent beaucoup leur propres intérets et ici ce n'est pas comme chez nous avec les aides sociales etc... il faut y arriver par soit même en tenant compte qu'ici tu es et tu reste un(e) étranger. Je suis dans la région de Yambol, Sliven soit 80km de bourgas ( mer noire), je te souhaite bon courage et à plus
LE Levlaurent ·
bonjour a tous , je recherche du travail en restauration pour la Bulgarie je vois qu'il y a beaucoup de gens installer la bas pouvez vous m'aider et ou son les meilleurs quoi pour si installer ....merci d'avance ...
Laurent....
LE Levlaurent ·
rechercher vous du personnel en restauration .....car je recherche du travail en bulgarie actuellement en france ....merci de me tenir au courant ou autrement me dire ou je peut me renseigner ...merci...............
Laurent....

Similar discussions

You might also like