Recherche travail à Haïti ou en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Je suis a la rechercher de travail en haîti ou rép dominicaine, pour quelques mois .
AN Annamaria7 ·
va voir sur www.suncamp.com il y' a plusieurs information qui pourrot t' aider
YO Yokatai Veteran ·
Salut pour y faire quoi comme boulot?

ya une reelle difference entre les deux pays et haiti de temps à autres y a comme qui dirait quelques problemes liés à la politique et à la pauvreté.

La REp dom est plus touristique.
CH Chris0608 ·
Je suis a la rechercher de travail en haîti ou rép dominicaine, pour quelques mois .

je suis dans le même cas !!... je suis certiane que nous avons une différence d'age !! J'ai 49 ans (il paraît que je ne les fais pas !! LOL!!!) J'ai perdu ma maman il y a huit mois et j'en souffre encore énormément et plus rien de me retient ici dans le sud de la France !! J'ai tjrs rêvé de vivre qq temps en RD sans jamais y être allée !! Pensez vous que c'est possible ? Faut il y conaître déjà des gens là bas ? ... comment je dois procéder!! Merci à vous de prendre mon courriel en considération !! @ très vite ! Christine
DJ Djou12 ·
Bonjour, je sais que il existe des organismes pour haiti . Et avec le mauvais temps des ouragans ce mois ci, je suis certaine qu, il auras du boulot .Si tu préfere discuter sur le msn je te laisse mon mail ptitejul_15@hotmail.com . Avec plaisirs djou .

Similar discussions

You might also like