Travail et location en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut tout le monde...

Mon amie et moi sommes tous deux infirmiers, et projetons de travailler soit en Nouvelle Caledonie, soit en Polynesie Française ; alors question emploi, pas de problemes, mais pour ce qui est du logement, impossible de trouver une location interessante pour une longue durée (2 ans)

Si quelqu'un a des bons plans... ou cherche des colocataires agreables, discrets a partir de Juin, Juillet, repondez nous!

Autre question : combien y a-t-il d'hôpitaux/cliniques en NC?

A plus et bonne route !
GO Gonzo619 ·
salut vous deux je suis partis de nc en mai et le debarquement d'infirmiere s'arretait il y'en avait quand meme 30 par moi!!!!!!! sinon pour un bon plan faite moi signe car j'en connais un tres bon!!plus top bien place tu peux pa et pas cher donc a plus en attendant de vos nouvelles
pour voir de belles fotos de la caledonie et des iles loyautes il faut me rendre visite a http://cuervo619.site.voila.fr
CH Christohe ·
salut!!!!! je m'appelle christophe (32ans), je suis élève infirmier et je doit faire mon stage pré-professionnel a l hopital de Nouméa, on m'a dit qu il y avait du boulot pour les IDE lécole sur place ne suffit pas pour la demande, j'y vais du 14 juin au 20 aout dans l auberge de jeunesse de la ville, peut etre serai-je intérèssé pour votre proposition... a +++
christophe de hyères
CH Christohe ·
salut!!

je m'appelle christophe ;je suis élève infirmier et je dois faire mon stage pré-pro à nouméa à l'hopital Gaston bouret, je vais certainement loger a l'auberge de jeunesse de la ville, je pense qu'il y aura du taff pour vous la-bas ils m'ont dit qu'il y avais de la demande..j'y vais du 14 juin au 20 aout, en fait je commence a organiser voyage et contact,

je suis a votre dispo pour des infos si je peux vous renseigner..

sinon je vais la-bas car je suis un fana de kite surf et je crois que c'est l'endroit idéal pour ce sport!!

a bientot!!
christophe de hyères
EF Effisk ·
sinon je vais la-bas car je suis un fana de kite surf et je crois que c'est l'endroit idéal pour ce sport!!

Tu m'etonnes! L'anse Vata, l'ilot Maitre, le pied !!!
Australie | sessions surf & bodyboard | transat

Similar discussions

You might also like