Travail de menuisier ébéniste en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut j' ai 23 ans je suis menuisier ébéniste et j'ai l'intention de partir changer d'air en nouvelle calédonie fin 2009 je voudrai savoir s'il y a de la demande dans ce secteur
ZO Zor ·
Salut, Nico pas de problème pour trouver du boulot comme ébéniste à Nouméa.Tu as la chance d'exercer un métier ou la demande est au top du top sur le caillou, j'ai un pot là bas ébéniste et il cartonne comme un fou. Alors fonce et n'écoute pas les gens qui te découragerons pour préserver leurs petite tranquillité .....
NI Nico1098 ·
salut atoi zor et merci de ta réponse ca me conforte dans l'idée de partir de toute facon j' étais super motivé mais maintenant je suis sur a+
SA Salvacalo ·
bonjour. je suis aussi intereser de m'installer a la nouvelle calledonie. est il possible de trouver du travaille dans le secteur de la pose de carrelages. j'ai plus de 15 ans d'experience dans ce domaine. mais je suis fatigue de payasage plat.

merci pour vos conseiller
MA Maiki Veteran ·
Salut

Es-tu de nationalité Belge ou Française. Si tu n'es pas français tu ne pourras pas travailler.
SA Salvacalo ·
Petit question. les mines da la nouvelle caledonie sont elle exploites par les francais ?

ma question nes pas sur la nationalite belge ou francais. ma question est sur le travailler. allors, si ont veut me repondre a ma question, je vous remercie. pour le reste je me verait une opignon personelle ont allent sur place.

merci
MA Maiki Veteran ·
je reponds à ta question : oui pour une usine qui appartient à un groupe français.

pour le reste tu fais comme tu le sents !!!

bonne chance à toi Mike
SA Salvacalo ·
UN GROUPE FRANCAIS OU CANADIEN

Similar discussions

You might also like