Recherche travail ou ONG sur Piura au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous, Partant en Novembre pour Lima, je compte séjourner 4 mois dans la région de Piura avec ma Copine Péruvienne, et je recherche à travailler soit pour une ONG ou une entreprise locale (si visa) pour partager la vie des Péruviens. Pour info : Je suis technicien réseaux en informatique, je parle anglais couramment et l'espagnol (bientôt courament)).Mais je ne souhaite pas forcément travailler dans ma branche, mais plutôt aider les gens en difficulté, enseigner le français ou même donner des cours en informatique, faire tout ce qui pourrait être utile pour eux. J'ai vu sur le forum qu'il y a d'autres personnes voulant travailler pour des ONG et je serai enchanté si l'on peut dicuster, partager ou monter un projet de ce type.

je vous remercie tous d'avances,

Alex
LU Lucygr Regular ·
J'ai une amie qui travaille pour une ONG à Piura, le Centro Ideas, qui travaillent avec les agriculteurs. Si tu veux je pourrais essayer de te contacter.
No te vayas si te grito piérdete...
DJ Djblex ·
Bonjour Lucila, j'accepte avec grand plaisir d'avoir des infos sur le Centro Ideas et leur adresse .Surtout que mon ancien métier faisait partie de l'agriculture, ça tombe bien🙂 je t'enverrai mon adresse email perso, merci à toi

Alex
JE Jessejames ·
Hello Lucila & Alex,

Je vais partir dès le mois de mai en Amérique du Sud pour une longue période de 6 à 9 mois. Je souhaitais également comme Alex mettre mes compétences à contribution, comme l'informatique ou le soin aux animaux.

J'ai vu Lucila que tu avais mentionné un contact au Pérou. Serais-t-il possible de me renseigner plus sur l'organisation ? Ca serait super cool, merci.

Cordialement, Fabio
LA LaYuyu ·
Bonjour,

J'ai vu ton mail concernant une ONG a Piura, et donc je me demandais si c'était toujours d'actualité!!! Je suis actuellement à Arequipa et je compte me trouver un stage dans le commerce équitable dans le nord, idéalement à Piura... J'ai déjà entendu parler de l'asso Ideas mais si toi tu connais une personne je pense que ça peut être un petit plus facile!!

Merci d'avance pour ton aide,

Julie
LU Lucygr Regular ·
oui, je vais t'envoyer un MP...
No te vayas si te grito piérdete...

Similar discussions

You might also like