Cherche un travail au Pérou pour devenir résident
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je souhaiterai m etablir au perou, et je cherche pour cela un travail. a tout hasard peu etre qu un francais expatrie ou autres pourrai m aider. jai a lorigine une formation dans le sport, mais j ai d autres competence et ne n exclu pas de travailler dans un autre secteur. merci
SA Salahadlen ·
salut cher ami, moi je veux partire au mlaisie, quesque t on dit qund se recontre labas
pierre_cardain25@hotmail.com
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

moi aussi je voudrai m'établir au Pérou avec mon épouse si tu peux me donner quelques conseils que tu as recu ce serait sympa merci d'avance
TI Timoteo59 ·
bonjour à tous, j'ai 23ans, et j'ai le projet de partir d'ici 18 mois ( pour être sur d'avoir le temps de bien penser à tout ) à Lima. Là-bas ma future ptite amie m'attend et est prête à m'aider sur place. j'ai tout de même peur de me retrouver sans travail sur place et peur de devoir rentrer en France... si vous avez un nom d'entreprise locale française ou péruvienne prête a embaucher un jeune français je suis preneur. je souhaite aussi m'installer labas, surement me marier, et je pars avec un jeune labrador... en gros j'ai parcouru presque toutes les discussions du forum sur le pérou, et je m'attend a bcq bcq de galères puisque j'ai toutes les contraintes de mon coté... pas de boulot, étranger (mais jparle tres bien espagnol par contre), j'ai un animal.... Mon avantage est ma jeunesse :)
LI Lizooo ·
bonjour Mathii,

je te propose d'aller sur www.computrabajo.com.pe c'est un site internet avec toute les offres d'emploi !!!

bonne chance

Elisa
Elisa
BA Babasse75 Regular ·
salut mathii tu es à chiclayo? je connais tres bien la bas et j aime le nord du perou j ai aussi une formation dans le sport en etant educateur de foot et surtout formation pedagogique pour etre prof et diplome de tourisme et d animation mais un travail d expat est difficile, d ailleurs je susi revenu en france pour travailler de nouveau et me faire des tunes car j aimerai revenir la bas .... un peu le meme profil que toi pour m etablir la bas.... le mieux pour toi, ce serait d ouvrir ton propre business car chaud pour rencontrer des expats français qui t embauchent car la main d oeuvre peruvienne est moins chere:( mais il faut avoir de la chance, moi je cherche toujours .... bonne chance a toi

Similar discussions

You might also like