Original post
Bonjour alors voila j'ai 31 ans et je suis venu m'installer sur phuket, j'ai un visa ED j'apprend l'anglais et le thai et je suis venu avec des économies.
A mon arrivé tous s'est bien passé avec quand meme des hauts et des bas mais dans l'ensemble j'ai pas a me plaindre cela fait un peu plus de 5 mois que je suis ici et je m'y sens trés bien .
Le probleme aujourd'hui c'est que je suis venu ici avec l'objectif de trouver du travail pour éventuellement y faire ma vie et les économies commence a partir je vis en ce moment avec 30.000 bath par mois pour payer mon loyer et les choses éssentiel pour vivre donc je fais pas souvent la fete .
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou à des connaissances afin que je puisse trouver un emploi sur place; je ne suis pas trés difficile, j'apprend vite, je veux travailler et je suis disponible ......
Merci a tous pour votre aide .









