Travailler aux Bahamas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour je m'appelle alex

j'aimerai partir travailler aux bahamas avec mon copain.

j'aimerai avoir plus d'info:, y a t-il du boulot lz bas, dans quoi, qd es la saison, y a t-il bcp de disco, quels sont les salaires.......

toutes infos seront les bien venues merci
SI Siam04 Regular ·
en effet tu veux travailler partout toi;

il faut faire des choix...les bahamas c'est les States, donc ..a moins d'avoir un visa de travail ( green card) ca ne devrait pas etre aussi facile
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
NI Nikky Globetrotter ·
Euh...Tu fais erreur, les Bahamas ce ne sont pas les states! C'est un pays independant qui n'a rien à voir avec les Etats-Unis! Ils ont ausssi leur propre dollar. Le chef d'Etats est la Reine Elizabeth II...

Donc ton information à propos de la green card n'est pas valide...Attention les membres de VF, vérifiez vos infos avant de poster n'importe quoi sur le forum!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Siam04 Regular ·
ah bah je me suis peut etre trompee, n'empeche qu'il faut toujours un visa pour y aller et y travailler...
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
NI Nikky Globetrotter ·
Effectivement. Pour obtenir un visa de travail pour les Bahamas, consultez ce site:

http://www.thebahamasguide.com/facts/immigration.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL Alano ·
est-il difficile de trouver un poste de directeur de magasin aux BAHAMAS et où s'adresser quels sont les recruteurs ? merci LYDIE

You might also like