Travailler sur un bateau de pêche en Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Français, j'aimerai effectuer un job saisonnié pour les mois de juin et juillet en Alaska, je demande donc à ceux qui l'ont déjà fait : Sachant que nous sommes en avril, n'est il pas trop tard ? Pour voyager il me faut un visa J-1 (j'ai 19 ans) accessible au près de différents sponsors, cela coûte-t-il de l'argent ? Du temps ? Faut-il des qualifications particulières ?
CH Cheechako Veteran ·
bonjour, Renseigne toi bien auprès de ta Fac ou de l'ambassade des USA : je ne crois pas que le visa J-1 soit la solution pour ton cas. Il s'agit d'un visa accordé dans le cadre de programmes d'échanges d'étudiants ou pour des chercheurs. Pour un job saisonnier ça risque fort de ne pas coller ! D'autre part tu ne pourra pas bosser avec un visa de tourisme. (même pour un "petit boulot"). Pour avoir un visa de travail il faut que tu trouves d'abord ton employeur car c'est lui qui demandera le visa pour toi, et le délai est de 6 mois.... Bonne chance.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
FR Franco46 ·
allor ta reussia ale travail en alaska ou pas ? ce tout jour ton reve POUR L'ANNE 2010 ?moi aussi je voudreis mes faire un bonne paye en alaska avec travail mer on peu se rendre ensemble ce plus facile aussi on profitera des aurore boreale que on peu voi en alaska plus les orque et la faune marine et la splendide nature a bienton et bonne journe
DI Didiertual ·
salut, a ce jour je souhaite partir a l'aventure pour un emploi sur un bateau de peche et si tu as des infos , peut tu directement me joindre par telephone , francais tous les deux je me permet de te donner mon numero O660853625 et je te rappel aussitot pour que tu paye pas la communication, je te remercie par avance

Similar discussions

You might also like