Travailler à Calgary

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous est ce que quelqu'un c est si il est facile de trouver du travail dans la construction a Calgary est être payer sous la table?
ET Etrefal Globetrotter ·
Certainement facile, mais des hordes de travailleurs étrangers non-qualifiés (certains illégalement au pays) sont prêts à travailler pour moins que vous ne trouveriez acceptable. Essayez donc la voie légale.[;)]
Etrefal
XA Xander45 Veteran ·
Franchement je vois mal comment tu vas t'y prendre...Pour travailler au noir faut connaître un peu de monde ou déjà avoir avoir bosser pour le patron.Tu vas pas te pointer en disant "salut je veux bosser au noir ça vous intéresse!".

De plus c'est une connerie car surtout dans le bâtiment il y a des risques t'es pas derrière un bureau.Au moindre accident tu seras pas pris en charge y en a plein qui pleurent en France.C'est comme le mec qui conduit sans assurance et qui a un accident un mec du côté de chez moi est endetté à vie à cause de cela.

Et bien entendu c'est souvent dans ce genre de situation que le malheur arrive...

Essaie de chopper un contrat de travail sur place vas voir les organisations francophones.Mais par contre avec un visa touristique dit pas au contrôle de police que tu viens chercher du taf sinon direct il te renvoie en FR
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”

You might also like